OneKazeR 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre, le crew Ennemis Public Num 1 dont je suis chef (et fondateur) recherche de nouveaux criminels aha ! De base, c'est un crew qui a été créer pour que moi et mes potes soient tous regroupé, et bien entendus potes qui se connaissent dans la vie réelle. Puis après quelques personnes fort bien sympathique rencontrées sur le jeu nous ont rejoint, et de la nous avons envisagé à recruter d'autres personnes qui conviendrait à notre style de jeu ! Plus on est de fous plus on ris Donc voilà pour la petite histoire . Pour ceux qui serait éventuellement interessé(e)s, voici la seule condition pour intégrer le crew et quelques précisions sur nos activités et autre... Pour entrer, vous devez obligatoirement parler français. (aucun étranger ne parlant pas français ne sera admis) La tranche d'âge moyenne des membres du crew est de 19 à 31 ans. (ambiance bon enfant ) Fille comme garçon seront bien sur accepté(e)s, à savoir qu'il y a actuellement 4 filles dans le crew, et le reste sont des garçons. (le crew compte environ 25 membres pour le moment) Il n'y a bien sur aucune obligation d'avoir un micro, bien que ce soit préférable car nous sommes quelques uns à s'en servir beaucoup. (aucune obligation non plus d'avoir teamspeak, skype et autre logiciel de communication...) Pour ce qui est des activités, j'insiste sur le fait d'être fairplay... C'est à dire en course par exemple, éviter de faire que de pousser à tout bout de champs en le faisant exprès et autre... (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre) Et pour ce qui est des activités que nous pratiquons régulièrement, c'est beaucoup d'affrontement, de course, ou de mode libre. Mais bien entendu libre à vous de faire ce que vous voulez avec qui vous voulez ! Voilà je pense avoir plus ou moins tout dit ! Si vous avez des questions ou voulez nous rejoindre, merci de m'envoyer un message sur ce forum ou alors de m'ajouter directement sur mon psn. Mais si vous m'ajoutez sur mon psn, merci de me laisser un message dans l'invitation en précisant que c'est pour rejoindre le crew... A bientôt j'espère et bonne journée à tout le monde !!! ID Psn : OneKazeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneKazeR 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Up Ps : les gens du crew viennent majoritairement du nord et de bretagne ! alors amis d'euch ch'nord vous êtes les binv'nu mes gints ! (je suis moi même lensois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneKazeR 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Up ! Le crew est passé à 31 membres. Edit : 34 membres . Et je reprécise au cas ou... Crew 100% français ! Beaucoup d'affrontement, course ainsi que de mode libre ! Modifié 1 juin 2014 par OneKazeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Petit HS : Amis Lensois, je vous souhaite de réaliser une belle saison l'année prochaine en L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneKazeR 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Aha merci beaucoup ! Je l'espère de tout coeur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneKazeR 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Up ! Le crew est passé à 38 membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites