MacTish-

Rentrer les véhicules dans le garage 1.13

Recommended Posts

Non, pas testé l'Akuma, d'après ma nana "non mais elle est moche avec la pare-brise devant" (elle a pas tout à fait tort), donc je garde ma version street naked. ^_^

 

Mais comme lors de la manip je me suis retrouvé seul dans le lobby de la mission de Lester, et non pas dans le tien, je vais tester si c'était un coup de chance ou si au final ce glitch est réalisable seul avec une mission de contact au lieu d'une course R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, quand nana dit, on exécute ^_^

 

En faite, le plus important, c'est que quand tu lances l'activité, ça te mette en bas à droite "Récupération des informations..." ou un truc du genre. Si c'est pas le cas, ça veut dire que l'activité se trouve pas dans une autre session et ça marche pas. Honnêtement, j'ai pas essayé autrement que la course, et à mon avis, ça doit marcher avec tous types d'activités du moment qu'on est pas dans la bonne session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de dispo ce soir pour glitcher une Adder?

 

Celle que j'ai importé du solo se revend une misère au LSC. Donc revendue et commande d'une Adder sur le Online.

Mais là catastrophe, avec la mise en place lors de la 1.13 de l'achat des voitures capitée/décapotées (Stinger, Banshee, etc), R* a forcé les valeurs "body code" de pas mal de véhicules, ce qui fait que l'Adder en 1.13 est livrée avec un trou dans la carrosserie là où devrait se trouver l'aileron rétractable. Et c'est moche!!!

 

Donc si quelqu'un a un Adder achetée avant la MaJ et qui peut me la sortir ce serait sympa, et une 3ème personne qui lancerait une invité pour la rentrer au garage ce serait top.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peux plus rentrer ce genre de véhicules. :/

D'ailleurs, c'est bizarre que le quad de Trevor puisse toujours rentrer.

 

 

Donc si quelqu'un a un Adder achetée avant la MaJ et qui peut me la sortir ce serait sympa, et une 3ème personne qui lancerait une invité pour la rentrer au garage ce serait top.

 

J'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peux plus rentrer ce genre de véhicules. :/

D'ailleurs, c'est bizarre que le quad de Trevor puisse toujours rentrer.

 

 

Donc si quelqu'un a un Adder achetée avant la MaJ et qui peut me la sortir ce serait sympa, et une 3ème personne qui lancerait une invité pour la rentrer au garage ce serait top.

 

J'ai.

 

Merci, j'ai trouvé quelqu'un entre temps.

Mais ce serait bien que R* patch ce souci, puisque pour un glitch money avec une Adder glitchée 3 fois, elle vaut pas grand chose au LSC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un serait disponible sur Xbox, pour inviter dans une session privée pour une importation, puis de changer de session pour m'inviter et m'exclure d'une activité pour balisage ?

Si oui, petit MP à AirOne70. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il marche toujours, la manip à 2 d'Akonit est super galère! J'ai jamais réussi à sélectionner un perso solo assez vite. A moins que quelqu'un maîtrise la manip, y'a peut être un ordre précis d'actions a respecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant