MacTish-

Rentrer les véhicules dans le garage 1.13

Recommended Posts

Yep tout le monde,

 

Y'a un nouveau Glitch qui devrait pas tarder à sortir sur les chaines YouTube Française.
--> Rentrer les vehicules balisés dans le garage (amis ou PNJ).

*Pour se faire, 2 ou 3 amis, (2 si vous voulez rentrer une voiture "Garée sur le bord de la route" appartenant à un PNJ (si il était au volant, la voiture disparait à l'ouverture du garage), ou 3 amis pour rentrer la voiture d'un collègue.)

 

*Se trouver dans une session publique.

 

*Point de réapparition, le garage dans le quel la voiture va être garée.

 

*Un véhicule qui va être détruit, et qui doit être assuré. Le mieux est d'acheter un Karin Rebel.

 

*Accès véhicule : Il faut impérativement que la personne qui veut la voiture ne se retrouve pas en passager !

 

Si vous rentrez une voiture de PNJ :

 

1- Trouvez-vous une session calme, sans psychopathes pour vous faire chier.

 

2- Trouvez une voiture garée sur le bord de la route (INDISPENSABLE) et placez là devant votre garage (sans bloquer la sortie).

 

3- Dites à votre ami (qui se trouve dans une autre session) de lancer une course créee par R* et de la mettre en privée, puis de vous inviter (Il doit rester sur votre Pseudo et voir "Annulé invitation" en bas à droite de l'écran. Il ne doit rien toucher)

 

4- Rentrez dans votre garage, montez dans le véhicule qui va être détruit, ouvrez la liste d'activité et au moment de lancer la course de votre ami, faites X + R2 (en gros valider et accelerer) .

 

5- Pendant ce temps, l'ami qui vous aura invité devra rester sur votre nom dans la liste des invités. Il doit voir l'option "EXCLURE LE JOUEUR" en bas à droite de l'écran, (sur PS3 c'est carré). Si il ne vous exclut pas, la manipulation ne marchera pas. Et au plus il vous exclut rapidement, au plus vous aurez du temps pour rentrer dans le véhicule.

 

6- Une fois exclu, vous allez vous retrouver dans l'allée du garage. A partir de ce moment, courrez puis rentrez dans le véhicule. Grâce à l'exclusion, vous avez au moins 5 à 8 secondes pour le faire, ce qui est bien suffisant.

7- La voiture va se teleporter dans l'allée, et maintenant elle est à vous.

 

Si vous rentrez la voiture d'un collègue:

 

1- Vous devez vous trouver avec un ami, dans la même session que vous (celui qui à le véhicule). Il peut faire ce qu'il veut pendant ce temps, mais doit au moins laisser sa voiture devant le garage (pas besoin d'être à côté).

 

2- Un autre ami, dans une autre session doit vous inviter dans la course. Tout le reste est identique à la manipulation pour la voiture de PNJ.

 

Seules différences, votre pote devra payer l'assurance du véhicule qu'il vous donne (12 500€ maximum).
Au momment où vous rentrerez dans le véhicule, celui si ne sortira pas de l'allée, mais vous vous retrouverez à pied. Tout à fait normal, il suffira ensuite de rentrer à pied dans votre garage, et vous y trouverez votre nouvelle voiture.

Voilà ! Des questions ?

Modifié par MacTish-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

donc si je comprends bien, la personne ayant lancé l invit doit attendre que la personne qui souhaite récupérer ma voiture soit connectée au menu course, puis l exclure, puis lorsque le mec réapparaît il suffit qu'il court dans ma voiture stationnée devant mon garage pour qu'elle se duplique mais directement dans son garage car lui va reapparaitre hors de la voiture une fois monté dedans?

 

merci beaucoup pour l'astuce, je vais tester ça!

Modifié par Ybrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En faite tu n'a pas besoin d'attendre qu'il soit réllement dans le menu course. Le plus important c'est d'attendre que l'option exclure apparaisse en bas à droite de l'écran, et là il faut tapoter carré le plus vite possible. Après y'a plus qu'à rentrer dans la voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa marche pas le beug m'empêche de bouger même avec plusieurs tentatives

 

Ton pote t'as bien exclu ? Il était bien dans une autre session ? Et toi en session publique ?

Il faut qu'il attende de voir "Exclure le joueur" et ensuite faire carré. Par moment le "Annuler invitation" disparait, et souvent on croit que c'est là qu'il faut appuyer, mais il revient tout de suite après.

 

Sinon tu essaies avec quel garage ?

Modifié par MacTish-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change pas ton garage ça marche très bien avec une animation.

Il peut pas sur invitation, il a importé la Akuma du solo.

 

J'ai pas encore testé perso, je cherche quelqu'un pour le faire avec moi.

Mais en important l'Akuma, j'arrive en section publique, et je veux la stocker à Tinsel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu l'importes du Solo, le moteur tourne déjà. Même voler une voiture de PNJ garé en solo ça marche pas. Elle va disparaitre. Les seules voitures qu'on peut rentrer à deux, c'est des véhicules du Online garés. Sinon faut être trois.


A moins que ce glitch en 1.13 change le comportement du véhicule. Tu dois genre péter une vitre pour rentrer dedans ?

Modifié par MacTish-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur tourne il me semble quand je la récupère.

Mais comme c'est une moto, pas de fenêtres. Mais on peut tester avec une Adder si tu veux, je l'ai revendu à l'époque, mais je veux la récupérer.

J'ai fait le test par contre de laisser l'Akuma devant mon garage, j'ai sorti une autre moto et elle n'avait pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, MacTish confirmera, il a beugué après m'avoir invité, je me suis retrouvé dans une missions e Lester, en quittant je me retrouve avec le glitch, je saute dans la Adder que je viens d'importer du solo, et pouf, animation de glitch, elle est à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà parfait ! Normalement tout se joue au niveau de l'exclusion, tu as eu pas mal de chance après que j'ai beugé.

Mais c'etait garantie que ça fonctionnait, et sur PS3, j'ai du rentrer 20 véhicules à 5 personnes différentes. :)

Du coup tu as essayé avec ta Akuma ?

Modifié par MacTish-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant