wanted6

Re: Mauvais joueur bloqué :/

Recommended Posts

Pourquoi ouvrir un deuxième topic ? Je ne sais pas si l'autre à était bloqué, mais si il l'est c'est qu'il y a une bonne raison, donc tu n'as pas à en ouvrire un autre ...

 

Sinon y'a une petite technique que j'avais trouvé, mais elle a sans doute était corrigé en 1.13 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton information, 0a 0m 30j = 1 mois.

Donc rien n'a changé malgré la recommandation de ton ami et dans l'absolu, une seule recommandation ne changera strictement rien.

Une petite dizaine peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compteur debloque lol il augmente au lieu de diminuer moi j'était a 2mois et la jen suis a 2 mois et 2 jour j'ai envoyer une demande a l'assistance et pas de reponse donc j'en conclu que nous somme condané a rester mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ca a déjà était dit, le mode Mauvais joueur bug énormément .

 

C'est pas que votre compteur augmente, par exemple pour quelqu'un qui à deux mois, ca vas écrire une fois 00a02m00j et l'autre fois 00a02m02j pour revenir au temps de départ; 00a02m00j ( ou l'inverse, parfois ca enlève des jours ) . Bref en définitif, le compteur bloque, le temps ne s'écoule pas .

 

 

Les solutions ;

 

- Faire une petite manip' pour sortir temporairement ou définitivement du mode Mauvais Joueur ( marche en 1.12, en 1.13 je ne sais pas ) .

 

- Contacter le support, mais faut compter 3 à 4 semaines minimum avant de pouvoir espérer une réponse, bien souvent inutile .

 

- Il y a comme une sorte de page sur un forum, ou un membre du staff aide les joueurs, comme par exemple enlever du mode Mauvais Joueur .

 

- Se faire recommander, mais la encore c'est utile que pour les Joueurs louches, en Mauvais joueurs faut au moins une vingtaine de recommandations pour réduire le temps d'un ou deux jours, et encore . Puis si ca bug, vous avez beau vous faire recommander ca changeras rien .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseil de prendre notre mal en patience je pense pas que cela va duré et moi en tout cas ca me servira de lecon ^^


2 jour et j'ai déjà une reponse de leur part mais ils ne repondent pas a ma question je leur ai expliquer que je devrais avoir fini ma peine depui 1 mois et que je suis bloquer et ils me répondent ceci :

 

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

Votre personnage est « Mauvais Joueur » suite aux rapports de nuisance répétés d'autres joueurs. Tout nouveau rapport entrainera la remise à zéro du compteur (voir l'augmentation de celui ci).

La seule solution pour sortir de la zone Mauvais Joueur est d'obtenir des rapports positifs d'autres joueurs et d'éviter toute nuisance dans le jeu.

Pour cela, il faut faire des bonnes actions :

  • Ne pas détruire les voitures des joueurs
  • Faire les missions jusqu'au bout
Modifié par geof905

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, y'a aussi ceux qui s'amusent à te signaler des que tu les tues une fois .

 

Désolé du HS mais arrêter de signaler pour rien, ca saoul, vous nous embêter, vous perdez votre temps et au final ca embête tous le monde parce que les rapports deviennent inutile, hormis pour faire chi** et placer en Mauvais Joueur .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

J'ai déjà expliqué dans l'autre sujet....

 

Depuis la 1.13 la manip de Wiixes ne marche plus... même si l'on reste attendre plus de vingt minutes dans une session, c'est mort...

 

Moi j'avais 1 an 4 mois et 14 jours à attendre... et je suis sorti !!!

 

J'ai arrêté de péter des caisses, j'ai enchaîné beaucoup de missions (qu'il faut toutes finir), je me suis fait recommandé un peu plus de vingt fois et je pense que le truc qui m'a le plus aidé, c'est le vol des épiceries et ensuite le partage du butin avec tous les joueurs de la session (genre 5% pour chaque joueur)...

 

Dans un premier temps, je suis passé en joueur louche, j'ai continué sur ma lancée et mon chapeau pointu a disparu !!! Turlututu !!!

 

Donc la technique c'est d'arrêter radicalement de faire le con... pour repartir de plus belle ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la technique c'est d'arrêter radicalement de faire le con... pour repartir de plus belle ensuite

C'est pas dit que ça marche plusieurs fois de suite, peut être es-tu inscrit sur la liste noire.

On pardonne une fois, rarement deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc la technique c'est d'arrêter radicalement de faire le con... pour repartir de plus belle ensuite

C'est pas dit que ça marche plusieurs fois de suite, peut être es-tu inscrit sur la liste noire.

On pardonne une fois, rarement deux.

 

 

Yo !!!

 

Pour info c'est la cinquième ou sixième fois que je sors de chez les fous !!!

 

J'ai déjà contacté l'assistance R* pour savoir comment marchait leur système.. je leur ai aussi dit que ce système était vraiment pourri et que même eux ne savait pas comment il marchait... en gros que c'était des incapables sur ce point...

 

Et ils m'ont répondu que j'avais détruit énormément de voitures (plus de 1500 !!!)

Pareil pour les signalements (plus de 500 négatifs !!!)

 

Et pour finir MDR ils m'ont dit qu'il fallait que je change drastiquement de comportement...

 

C'est ce que j'ai fait au final, car depuis la 1.13 c'est le seul moyen je crois bien...

 

Aller bon courage pour ceux qui galèrent !!!

Modifié par oX EpiLeptiK Xo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir MDR ils m'ont dit qu'il fallait que je change drastiquement de comportement...

 

Je trouve que c'est un peu gonflé, cette histoire de "comportement", quand même, pour les destructions de caisse.

On a le droit de tuer des gens. de les retuer. Et re-retuer. Mais pas touche aux bagnoles perso. Etrange "morale".

 

On casse une voiture, on paye. Le système de jeu aurait dû en rester là, à mon sens.

 

Et je dis ça alors que dans ma "carrière" de GTAO, j'ai du détruire une vingtaine de bagnoles d'autres joueurs, tout au plus.

Et qu'en tout cas, j'ai beaucoup plus appelé MMI pour récupérer les miennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh a un moment ses asser a 26j puis 25j j'ai changer de session et opuis je suis retomber a 1 mois, pourtant j'ai pas détruis de voiture ou autre :(

Après pour la technique de partage des gain jvai essayer ses toujours bon a prendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde enfin de compte j'ai réussis a sortir du mode mauvais joueur..

Le compteur était bien bloqué mais en réalité il tourne voila, ne croyez pas que vous allez resté a vie moi je suis devenu joueur réglo ;)

Voila A+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Content pour toi, mais moi j'ai aussi eu ce problème à un moment et je suis rester coincer plus de temps que prévue, c'est juste toi qui est sortis en te comportant bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avai toujours pas d'idée moi perso a un moment sa ma mis 0a 0m 30j et puis un amis ma recommande et ses tombé a 1mois ^^......

Sa vous la fait ? :/

 

 

Moi pareil, j'étais comme beaucoup bloqué à 1mois de mauvais joueur. J'ai aussi totalement arrêté de péter des caisses et faire tout ce qui peut te mettre en mauvais joueurs. A un moment donné j'ai reçu pour la 1ère fois ce message : Vous avez été pardonné, ect ... J'étais toujours mauvais joueur mais j'ai commencé à braqué plusieurs épiceries et partager le plus équitablement les gains aux joueurs du serveur.

 

Bingo, j'suis redevenu réglo mais à chaque fois que je dérapé, rien qu'une seule fois c'était direct mauvais joueur (parfois j'étais dans des serveurs qu'avec des bons joueurs mais je ne pouvais plus faire de course, ect ...). VOilà, et là depuis je suis totalement clean, je suis libre comme l'air !!!

 

 

Donc oui effectivement, plus tu braqueras des épiceries en partageant les gains, plus tu feras de missions ,ect ... plus vite tu sortiras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant