Nico157

Braquages

Recommended Posts

Salut a tous!

 

J'avais un petit problème c'est que le jeu est sortis le 17 septembre 2013, je l'es acheté ce jour-là.

 

Aujourd'hui, on est le 18 mai 2014, je suis level 157 et il n'y a toujours pas de braquages prévus..

 

Pouvez-vous me dire quand-est ce que des braquages seront prévus? Je commence a en avoir marre d'attendre...

 

Nico157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar travaille énormément en ce moment sur le prochain DLC qui comportera : Une nouvelle course et un 17ème pistolet. Donc il faut comprendre que les braquages restent secondaires. La légende dit qu'on les aura pour Décembre 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar travaille énormément en ce moment sur le prochain DLC qui comportera : Une nouvelle course et un 17ème pistolet. Donc il faut comprendre que les braquages restent secondaires. La légende dit qu'on les aura pour Décembre 2018.

 

En Juin. ;)

Vous êtes sérieux les gars? Décembre 2018 je pense pas sinon c'est l'arnaque... Pas avant Juin? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont été annoncés officiellement par R* il y a à peu près un mois, pour avant la fin du printemps, alors arrêtez de ronchonner comme ça, c'est pénible à la fin.

En plus, j'imagine déjà les plaintes quand vous vous rendrez compte qu'en fait ce ne sera que de grosses missions, et pas des trucs à planifier comme en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont été annoncés officiellement par R* il y a à peu près un mois, pour avant la fin du printemps, alors arrêtez de ronchonner comme ça, c'est pénible à la fin.

En plus, j'imagine déjà les plaintes quand vous vous rendrez compte qu'en fait ce ne sera que de grosses missions, et pas des trucs à planifier comme en solo.

Je ronchonne pas mais sa me soule d'attendre.. Du coup pour me faire taqué de sous je fait 100000000000000000 fois la mission "Vol d'informations" et c'est chiant a la longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont été annoncés officiellement par R* il y a à peu près un mois, pour avant la fin du printemps, alors arrêtez de ronchonner comme ça, c'est pénible à la fin.

En plus, j'imagine déjà les plaintes quand vous vous rendrez compte qu'en fait ce ne sera que de grosses missions, et pas des trucs à planifier comme en solo.

 

"Ronchonner" ? Rockstar n'a fait que venter les braquages Online pour vendre encore plus de jeux. L'entreprise les avait annoncé OFFICIELLEMENT peu avant la sortie du online. A la base les appart' étaient faits pour accueillir tes amis et planifier le puta** de truc avant de passer à l'action. Quand on s'appelle Rockstar, on ne met pas des mois, voire 1 an pour sortir 2-3 braquages possibles en Online. Et si comme tu dis ce ne sera que des grosses missions genre "Aller à banque, voler l'argent, semer les flics, rentrer à l'appartement" = Plus grosse arnaque de tous les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* avait prévenu que les braquages ne seraient pas dispo dès la sortie du jeu. Alors inutile de ronchonner, c'est normal et ça ne fera pas avancer les choses non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.