Metalrox

Faire sauter la limite des 500 000$ au LSC

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème :3 Ma Adder c'est dupliqué sans faire exprès et je ne sais pas trop comment... En fait j'étais avec ma Adder et avant de partir en direction de mon appart. j'ai acheté la nouvelle Zentorno sur internet et j'ai bien eu le message comme quoi elle aller être livré à mon garage. Puis je suis aller à mon garage avec ma Adder (la livraison n'avais pas encore été effectuée). Je ressort de mon garage à pied, puis je reçois le message Votre Zentorno a bien été livré à votre garage puis là je vois ma Adder spawner devant moi O_o alors je la prend et je rentre à nouveau dans mon garage avec. Et je me retrouve avec deux Adder --' donc j'aimerais bien en vendre une mais il y'a la limite des 500 000$ au LSC donc je voudrais savoir si quelqu'un connais une astuce, un glitch permettant de supprimer cette limite pour que je puisse vendre ma Adder.

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu as maintenant 2 Adder dont une qui ne t'a rien couté et tu voudrais avoir + de 500 000 à la revente malgré le fait que ton bénéfice net sera de justement de 500 000.

Je suis sur le Q :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je test mais il y a peut être une solution mais ta voiture tu la vendra de toute manière pas bien chère , juste le prix des pièces , et faut il qu'elle soit tuné

 

en gros tu place ta adder a vendre prêt du ls (point de réapparition sur dernière positon) change de lunette pour avoir une save doré , après tu rentre avec une caisse volé dans le ls et tu te place sur vendre pour qu'il t'affiche le prix de vente !!

la tu va faire marché xbox et tu vas déco ta connexion internet 3 sec après avoir validé le dépars sur le marché

arrivé en mode histoire tu te reconnecte puis tu lance le mode online

tu devrais réapparait pret du custom , dans ta adder ou a coté !! monte dedans et rentre dans le custom!

si en rentrant dedans tu est directement placé sur vendre , c'est bon tout a fonctionner et tu peux la vendre , sinon c'est que tu t'es chiez ou bien que ça ne fonctionne plus , je testerais pour te dire si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant