xBRii4AN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais vraiment m'expliquer en détail comme marche les code dns et qui pourrais m'en donnez qui fonctionnent en ce moment! Car j'ai essayer hier je n'est pas réussi --'. Voilà merci pour votre aide ! xBRii4AN- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBRii4AN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 On ne peu plus du tout s'en servir? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBRii4AN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ah dommage.. sa avez l'air plutôt bien. Pcq ça m'ennerve c'est trop lent a gagnez de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C fini les dns sa ne reviendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Le 13/05/2014 à 11:33, xBRii4AN- a dit : Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais vraiment m'expliquer en détail comme marche les code dns et qui pourrais m'en donnez qui fonctionnent en ce moment! Car j'ai essayer hier je n'est pas réussi --'. Voilà merci pour votre aide ! xBRii4AN- Dans la section glitch et hacks va lire le premier topic de Bender!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ils ne comprennent pas que les DNS c'est fini ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firebird Funky 33 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 eh oui, les DNS sont FINI et amis youtubers qui racontent des blablas sur les DNS en 1.12 ou 1.13 c FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Exact c'est que des mythos ceux qui racontent que les dns sont toujours possible. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les admins ne vérouillent pas directement chaque nouveau sujet du même nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites