kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

Pffff vraiment une idée de merde leur stat psycho

 

Les gens deviennent trop violent, entre les points blancs qui t'attaquent (vu qu'ils ne craignent rien a butter des rouges) et que tu butte pour te défendre (boum quelques barres en + pour toi) et tout les points rouge qui se balade en tank a cause de ça...

 

Je n'ai jamais vu autant de tank ces derniers jours que depuis 5 mois que je joue. Ça gâche tout le jeu je trouve, en rien la stat n'est constructive pour le gameplay, avant en session je passais des dizaines de minutes sans me faire agresser, là c'est tout le temps, et vasy la fourrière, la mutuelle...

 

Pour moi c'est une belle connerie, on ne peux même plus jouer 15mn sans changer de session. En fait Rockstar a donné un but aux passifs du mode libre, chercher a butter les rouges, ce qui fait que ceux qui n'était pas violent mais capable de se défendre deviennent rouge... Bravo !

 

En plus du coups les primes servent plus à rien, qui a envie de courir après une prime alors qu'il deviens lui aussi cible des blancs dans le même temps ? :/

je suis complétement d'accord avec toi mais il ya un truc bien c'est que maintenant j'ai un peu moins peur de m'approché des point blanc quand il y a pas de rouge dans la session. sinon le fait de donné des RP au gens qui tue les points rouge c'est nul car oui sa insite les gens a s'entre tuer. je vais faire mon rabajoie mais si tu veut t'entre tuer va en affrontement lol. bref c'est moyen moyen leur stats

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les problèmes de couleur de crew ! Avec les points rouge, les crews qui ont choisi le rouge comme couleur ont du mal à distinguer leurs membres sur la map, c'est pas cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les problèmes de couleur de crew ! Avec les points rouge, les crews qui ont choisi le rouge comme couleur ont du mal à distinguer leurs membres sur la map, c'est pas cool...

c'est vrai que SA ! sa doit être chian :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou tu te trompe, je pense, c'est qu'R* na pas donné un but aux points blanc, mais du grain à moudre (haché menu..) aux rouges que nous sommes.... venez p'tit blanc on vous attends ! ;)

 

 

Tu dois avoir du bol parce que moi je suis devenu rouge juste en me défendant contre des rouges pales, et maintenant j'ai plein de rouges, bien plus que de blancs, et pas mal en tank...

 

Pour moi avant c'était bien mieux... Pas parce que ça me gêne, mais parce que ça annonce une couleur qui n'est pas justifiée dans la plupart des cas...

 

Exemple type et très commun depuis la maj:

 

Tu t'embrouille avec un rouge, mais pleins de blancs viennent, donc tu te défend et deviens plus rouge, et après un rouge se pointe avec un tank... Youpi... go next session (prendre le tank pour répliquer ne m'as amusé que 3-4x, maintenant je ne prend même plus la peine, parce que ça me fait chier, j'aime pas le tank

 

Tu dois être un sur-homme Blackrain pour te sortir de ce genre de situation sans echanger un kill contre ton propre kill... En tout cas ce n'est pas ma manière de voir les choses.

 

Je profitais bien plus de mes vengeances avant, la je me dis que le type est rouge, donc tout le monde a envie de le butter avec ou sans raison... Pas mon style...

 

Edit:

 

D'ailleurs voilà un autre exemple frais de 30s, je me retrouve avec une adder et 2 level entre 30 et 40 qui m'attaquent, alors je laisse faire et commence à les gratter pour ne pas avoir a les fumer... Mais boum, 2 points blancs qui se rajoute au truc, donc plus possible pour moi de m'en sortir sans faire de mort...

 

Et boum psycho de nouveau a fond, parce que des brelles se sentent plus pisser alors qu'il y a un canyon entre leur niveau de jeu et le mien... Mais ils s'en foutent vu qu'ils on l'impression de ne rien craindre

 

C'est simple en mutuelle et munitions depuis 3 jours j'en suis a pas loin de 2 millions...!

 

Et sans jamais chercher la merde, juste en me défendant !!

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu n'as pas les poches vide, ce système n'est pas une mauvaise idée en soit mais il est mal implanté dans le gameplay général du jeu entre les primes et maintenant ça on se perd rapidement, perso les Jean-Eustache et leur tanks j'en ai défoncé deux hier niveau 86 environ avec un Lazer, je suis niveau 146 et les à vite refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Bah moi ça me fait chier d'aller a fort Zancudo pour chercher un jet, et ça me fait chier de ne plus pouvoir jouer comme avant.

 

C'est devenu impossible de drifter en session libre à cause de ça.

 

Alors vous pouvez me dire "Ouai moi je les chainkill en Lazer les tank" ou "Qu'ils viennent ça feras un carnage" bah moi je suis persuadé que vous en serez saoulé a un moment, ou c'est que vous avez toujours été agressif, ce qui n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus quelqu'un d'agressif mais cette stats si tu lis bien les messages dans le Online, tu verra que les personnes psychotique jouerons ensemble, et ça les soulera vite également pour faire baisser cette stats il faut faire des activités et c'est le but de R* car tout le monde farm Vol d'informations mais je regrette qu'ils n'augmentent pas les gains des affrontements, capture, exterminations, courses, saut en parachute d'au moins 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours joué en libre, j'ai plus de 1000 courses, etc et j'étais bien avant.

 

Maintenant c'est remake de madmax.

 

Avant il y avait un juste milieu, tu decouvrais de joueurs cool, d'autres fort etc...

 

Maintenant on est tous coupable, bons comme mauvais joueurs. Pas d'accord :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu n'as pas les poches vide, ce système n'est pas une mauvaise idée en soit mais il est mal implanté dans le gameplay général du jeu entre les primes et maintenant ça on se perd rapidement, perso les Jean-Eustache et leur tanks j'en ai défoncé deux hier niveau 86 environ avec un Lazer, je suis niveau 146 et les à vite refroidi.

Si t'aimes chasser du tankiste, j'ai quelque chose qui peut t'intéresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine actuellement avec le Lazer pour devenir de plus en plus fort mais j'ai parfois je me crash car un poteau s'affiche au dernier moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui devrait agir sur la stat psycho, prendre tank ou lazer, ça serait logique car ceux qui les prennent veulent avoir plus de puissance ou être a l'abri mais killer quand même, donc si ça c'est pas des psychocouacs :D

 

En tout cas le résultat au final seras qu'il n'y auras plus beaucoup de points blancs, et que ça redeviendras comme avant, sauf que tout les points seront rouge, a part les victimes bien sur. La formation des points blancs a déjà commencé vu les hargnes, ce seras de beaux rouges dans le futur...

 

Dommage que cette stat bouleverse le comportement des joueurs du mauvais coté, je pense que R* avait prévu l'inverse^^

 

Le mode sans collision je ne suis vraiment pas fan pour ma part, j'arrivais déjà à gagné très souvent sans ça, le truc c'est que les gens ne se rendent pas compte que ça désactive l'aide au derniers (et l'aspi) alors ils sont tout content... Bah suffisait juste de désactiver l'aide et voila, résultat équivalent... Le réalisme en plus bien sur...!

 

Sinon pour courir contre des fantômes, autant faire la course en solo si ce n'est pas pour voir les trajectoires etc des autres

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'on peut en dire, il est tout à fait possible de rester en point blanc. Je ne tue qu'en guise de vengeance et encore, c'est pas mon trip dans le jeu.

Si ça gravite trop autour, en 4 virages tu as pris le large tellement 80% des mecs qui cherchent le kill savent pas conduire (et possèdent une adder ^^)

Mais ce que j'aime bien dans ce système, en tout cas pour les persos plutôt pacifiques comme moi, c'est que tu crains moins l'approche d'une pastille blanche.

 

Même chose, le no contact, ça empêche le blaireau de base de gagner s'il a aucun "talent" de conduite. C'est pour moi une bonne chose, y a des mecs qui ont fini de gagner des courses là (et les Espagnols et leur conduite stock car en font partie :p)

Modifié par Goupilmag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi une bonne chose, y a des mecs qui ont fini de gagner des courses là (et les Espagnols et leur conduite stock car en font partie :p)

C'est pas bien de faire des généralités. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester réellement une partie avec 12 Psychiatriques, j'ai cru au début à une session de primés :D . Bon et bien comment faire simple ? Cela a amplifier le phénomène de guerre civile.. La concrètement le but des joueurs dans cette session est soit de tuer, soit de se défendre (très agressivement du coup)

 

Je m'explique : Je me connecte, blanc petit agneau en mode profite de tes nouvelles caisses. Direction le custom, 3 points rouges clignotants, peur de rien j'y vais quand même pour changer mes jantes.

 

Si je vous dis que j'ai jamais pris une aussi grosse rafale de ma vie vous me croyez ? Les 3 au minigun normal. Au respawn je leur fonce dessus, je commence à en tuer un, deux, le 3ème me loupe pas. Encore jusque là tout va bien, c'est qu'une baston de rue vite fait. Mais quand t'as deux tankiste qui se pointent encore plus énerver que les 3 autres, ça part vraiment en vrille. Au final c'est plus des 3/4 des joueurs qui était concentré sur le LSC.. Respawn de merde, roquettes perdues, ça devient du Call Of voir même du BF à ce niveau là. Perdant mes moyens face à cette armée surentraînée qui s'affronte je change de session.

 

Nickel que des points blanc éparpillés dans la map tout va bien, seul hic ; je suis rouge vif. Je commence à reprendre mes activités tuning et en sortant du custom, un point blanc qui m'attend, je meurs bien évidemment. Il s'en va, #KikooPrépubert c'est pas grave. Je sors de mon garage, je meurs part un autre joueur. Ça devient lassant au bout d'un moment lorsqu'ils viennent même en hélico pour te trouver en pleine campagne.

 

Je peux comprendre que certains adorent ça, cependant je pense que plus ça va aller, plus les joueurs seront encore plus méfiant, la coopération n'existera quasiment plus. Dommage c'était LA révolution de ce Online..

 

 

désolé pour le roman.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester réellement une partie avec 12 Psychiatriques, j'ai cru au début à une session de primés :D . Bon et bien comment faire simple ? Cela a amplifier le phénomène de guerre civile.. La concrètement le but des joueurs dans cette session est soit de tuer, soit de se défendre (très agressivement du coup)

 

Je m'explique : Je me connecte, blanc petit agneau en mode profite de tes nouvelles caisses. Direction le custom, 3 points rouges clignotants, peur de rien j'y vais quand même pour changer mes jantes.

 

Si je vous dis que j'ai jamais pris une aussi grosse rafale de ma vie vous me croyez ? Les 3 au minigun normal. Au respawn je leur fonce dessus, je commence à en tuer un, deux, le 3ème me loupe pas. Encore jusque là tout va bien, c'est qu'une baston de rue vite fait. Mais quand t'as deux tankiste qui se pointent encore plus énerver que les 3 autres, ça part vraiment en vrille. Au final c'est plus des 3/4 des joueurs qui était concentré sur le LSC.. Respawn de merde, roquettes perdues, ça devient du Call Of voir même du BF à ce niveau là. Perdant mes moyens face à cette armée surentraînée qui s'affronte je change de session.

 

Nickel que des points blanc éparpillés dans la map tout va bien, seul hic ; je suis rouge vif. Je commence à reprendre mes activités tuning et en sortant du custom, un point blanc qui m'attend, je meurs bien évidemment. Il s'en va, #KikooPrépubert c'est pas grave. Je sors de mon garage, je meurs part un autre joueur. Ça devient lassant au bout d'un moment lorsqu'ils viennent même en hélico pour te trouver en pleine campagne.

 

Je peux comprendre que certains adorent ça, cependant je pense que plus ça va aller, plus les joueurs seront encore plus méfiant, la coopération n'existera quasiment plus. Dommage c'était LA révolution de ce Online..

 

 

désolé pour le roman.. ^^

Exemple parfait.

Et conclusion à laquelle j'adhère complètement.

 

Je partage le même scepticisme quant à ce nouveau mode de jeu, qui boulverse quand même énormément de choses, sur l'Online.

 

Le principe du mental n'est pas en soi une mauvaise chose. Bien que ne pas faire la différence entre PNJ/Joueur est assez étrange.

Mais primer en RP, là, je pense, personnellement de mon propre avis à moi, que c'était une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est le manque total de communication sur ces changements radicaux du gameplay, tout le monde tire dans tout les sens, mais personne ne sait réellement pourquoi !

Si j'ai peut être une idée, moi je suis blanc et toi t'es rouge donc je te tue, R* a réinventé la ségrégation par la couleur !... Quelle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le gros problème c'est le manque total de communication sur ces changements radicaux du gameplay, tout le monde tire dans tout les sens, mais personne ne sait réellement pourquoi !

 

lol cette histoire de stat de psych, me fait penser au sketch de jamel debbouze avec le "pourquoi tu cours ? be parce qu'il court. .. arrêtons de courir alors ! ... non j'ai pas confiance" sauf qu'on remplace le verbe courir par "tuer" ou "tirer" ce serait pas mal,

ça donne du mouvement a l'online c'est bien :D

 

sinon autre petite nouveautée que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça a été dit, mais quand on finit une course, affrontement ou mission ou autre, et qu'on revient en session normale SANS avoir sa voiture personnelle , une voiture libre pop pas loin de nous et on sait la prendre sans casser de carreau. histoire de dépanner et vu que maintenant on sort moins son véhicule perso je trouve ça utile :D

 

aussi j'ai remarqué un petit bug dans le mode éditeur, lorsqu'on test sa map en Affrontement crée, le respaw est alléatoire, j'ai deja eu des enemis ou meme alliés qui respawn à l'autre bout de la map, hors que je n'y avais pas mis de point d'apparition. Rien de grave mais bon,c'est bizarre quand même.

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant