kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

Quand je veux télécharger sur le marché xbox il me dit que j'ai atteint le maximum du ombre de contenu qu'on puisse télécharger :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette mise à jour, les gestes sont marrants et les véhicules à craquer ! Vous avez vu les nouveaux klaxons ? On a Do Re Mi Fa Sol, vous pensez qu'on pourra par la suite créer notre propre klaxon ? Les nouveaux appartements vont apporter une nouvelle expérience au jeu puisqu'on peut désormais sauvegarder + de véhicules. D'ailleurs j'ai dores et déjà adopté la moto du facteur :p

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé du coup avec les klaxons DO,RE,MI,FA,SOL on pourrait essayer de faire de la musique a plusieurs avec les véhicules lol

J'y ai pensé lol

On peut faire de vraies musiques en cherchant des partitions sur internet. Je suis même certain qu'on puisse jouer du pirate des caraïbes ou du Harry Potter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fusil BullUp est une mitralleuse du pauvre (heureusement qu'ils précisent "chinois" lol). A peu près les même stats, seulement beaucoup moins de portée.

!!!! Déception!!!!

Aucun avantage par rapport à la catégorie?

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas où ils ont vu les nouveaux vêtements. A moins que je sois passé trop vite dans le magasin, j'ai rien vu...

C'est à la caisse pour les nouveaux habits et non plus dans les rayons comme autrefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant