GiovaJauns

[PS3] Le gang Whistling Niners débarque à Los Santos!

Recommended Posts

The Whistle Niners

 

btgnoze.png

 

 

Qui sont les Whistle Niners?(RP)

 

En 1998 , les vagos ,ballas , famille et Los Aztecas se disputaient les différents quartier de Los Santos.La guerre des gangs faisait rage et personne ne pouvais rien faire. Mais un jour , un groupe de jeunes amis , voyant leur quartier être décimé par la guerre de gang , on décidé de former leur propre gang nommé Whistle Niners et d'éjecter les autres gangs qui se trouvaient dans leur quartier qui était Mirror Park

 

Aujourd'hui , le gang a prit de l'ampleur et se bat lui aussi pour le contrôle de Los Santos.

 

Leur quartier (QG) est Mirror Park situé au Nord-Est de la ville (le coiffeur le plus en haut à droite de LS).

 

 

Les règles du gang:

 

Bien entendu , certaines conditions sont requise pour entrer dans le gang.

 

Comme vous l'aurez compris , la couleur du gang est le Rouge .

 

  • Vous devez avoir au minimum 13 ans.
  • Vous devez être mature quant il le faut mais aussi avoir l'esprit fun.
  • Vous devez être fier de votre gang et porter ses couleurs! Vous devrez donc porte du rouge dans votre tenue. Si ce n'est pas le cas , vous recevrez un avertissement , au bout de 3 c'est une exclusion temporaire.
  • Respectez les autres membres ainsi que leurs véhicules ,considérez les comme vos frères.
  • Respecer le style Gangsta. Pas de costard!
  • Mettre le crew en crew actif et n'être dans aucuns autre crew.

Voila ça ira pour le moment. Si les règles sont la ,c'est pour éviter que le crew se transforme en bordel.

 

Quelles activités le crew pratique-t'il ?

  • Affrontement
  • Course
  • Session RolePlay*
  • Session libre (nous parlons de tout et de rien , on traîne dans le quartier)
  • Guerre de gang (Crew VS Crew)
  • Session fun/délire

 

Session RolePlay?→ Une session ou le crew joue l'histoire du gang ,le joueur fait évoluer le scénario tout en jouant son personnage , en lui faisant grimper les échelons dans la hiérarchie du gang. Durant ces sessions , le joueur effectuera des mission pour le crew comme livrer de la drogue , des arme ou encore défendre un quartier , etc...

 

Si vous désirez rejoindre le Gang , je vous demanderais de laisser un commentaire en respectant le modèle ci dessous.

  • Age:
  • Micro: oui/non (fortement conseillé) (PAS DE SKYPE)
  • Fréquence de connexion: ex 3h par jours
  • Êtes vous prêt à ne jouer que pour ce crew et pour aucun autre ?
  • Aimez vous le RP ?
  • ID PSN:

 

Voila tout. Nous recherchons des gens matures et pas des gamins qui tirent à vue.

 

Mons psn: Flou-Flou

 

PS: Le logo du gang et le logo présent au début du topic! :ok: On vous attend!

 

PS2: Ce crew n'est pas de moi mais je fais de la pub pour un amis !

Modifié par GiovaJauns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Age: 16ans
  • Micro: oui
  • Fréquence de connexion: week-end, mercredi aprèm et jours férié (boulot oblige)
  • Êtes vous prêt à ne jouer que pour ce crew et pour aucun autre ?: A ce sujet sa bloque j'aimerais gardé mon autre crew en secondaire et celui ci en actifs
  • Aimez vous le RP ?: c'est ma raison de vivre mdr ^^
  • ID PSN: Ghost-DevilsMC et GhostRusher51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant