Federerdu92

Vous en pensez quoi ?

Recommended Posts

Et quand t'aura plein de pognons pour tout acheter tu comptes faire koi après ?

 

GTA C'est pas un jeu ou tu dois tous le temps galérer, pour te payer une Bugatti à moitié pourrit . Toi sa t'amuse de perdre ton temps à faire milles fois la même missions, d'autres non .

 

Pour moi galérer c'est pas profiter .

 

Sinon tu as totalement raisons pour les missions, avant ca rapportais trop maintenant ca rapporte pas asser --' . Tu peux farmer les survies, y'en a pour tous les goûts et c'est " jamais la même chose "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça pars encore en espèce de duel a propos des braquages ?

 

C'est vrai que beaucoup de gens les attendent, dont moi, mais en attendant faut faire avec. C'est vrai que Rockstar reste vague par rapports à ces braquages mais c'est pour qu'une fois qu'ils sont sortis on soit pas déçu car faut pas non plus s'attendre à avoir directement les braquages de la Maze Bank ou de Zancudo.

 

En même temps c'est vrai qu'ils pourraient filer un peu plus de thune. moi qui suis encore niveau 48, faire le plein de munitions pour une seule arme c'est un miracle si après il me reste encore de l'argent.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande déjà ce que les gens vont réclamer une fois que ces fichus braquages seront dispos

hum...ah bin oui les villas, suis-je bête !

Oui mais...encore après?

 

le jetpack mon ami..le jetpack :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison galérer n'est pas forcément profiter, mais n'est il pas plus plaisant d'équiper de plus en plus ta Bugatti au fil du temps plutôt que de lui mettre le turbo au bout de 2 semaines de jeu, perso je suis à 12 jours de jeu et seulement niveau 58 je fais quasi pas de missions et j'ai toujours pas débloquer le turbo ce sera peut être pour cet été mais je m'en fous ça m'empêche pas de défoncer des levels 250 et de leur piquer leur caisse full tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous faire des films avec les braquages! Ça va rapporter quoi d’après vous... 50, 100, 200 mille dollars? (à partager qui plus est!). R* a tellement tarder a les mettre en place que la plupart des joueurs ont du glitcher comme des porcs ne serait ce que pour acheter suffisamment de munitions pour se défendre dans les sessions libres. :dry:

 

Perso j'ai déjà tout! Et demain après la MAJ, j’achèterais direct les apparts pour mes deux persos (les voitures ne me botte pas plus que çà...)

Donc a moins d'un gameplay vraiment hallucinant et une remise a zéro des comptes en banques, les braquages n'apporteront rien comparés aux activités et events que créent certains joueurs. ;)

 

Pour les villas, c'est techniquement impossible a gérer donc n'y pensez même plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande déjà ce que les gens vont réclamer une fois que ces fichus braquages seront dispos

hum...ah bin oui les villas, suis-je bête !

Oui mais...encore après?

 

le jetpack mon ami..le jetpack :lol:

 

Je crois avoir lu "branquer la Maze Bank et Zancudo"....tu te rends compte, on va pouvoir braquer la base militaire !!!! :o

Pour voler quoi, j'sais pas encore, mais ça promet des étincelles et ...des étoiles en pagaille :p

(@Trystan29 : ne le prends pas mal, mais ça m'a fait marrer tellement je trouve l'idée en soi saugrenue :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant