didi-didou76

Gros BEUG (PS3)

Recommended Posts

Alors salut a tous , j'ai un énorme problème sur GTA V depuis que j'ai fait la derniere MAJ de Call of Duty Ghost .

 

En faite je peut acceder au mode histoire par au ONLINE!

 

Si quelqu'un peut me dire quoi faire car la je suis bloquer depuis environ 2 jours ?

 

voit là le message qu'il me dit :

 

Connexion au Server du Cloud de Rockstar ne peut se faire. Veillez ressayé plus tard .

 

Merci de vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour, commencer la maj de COD Ghost n'a rien voir avec ton "beug" et aussi change la couleur de ton problème, on voit à peine rien !! ;)

 

Ce problème est un problème de connexion surement, donc essaye d'éteindre ton modem pour réinitialiser les paramètres de ta box.

 

Ou sinon va sur le support de Rockstar : https://support.rockstargames.com/hc/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULAH le jaune ! Oublie sa! (sur GTA c'est dans du noir, la c'est du blanc)

 

 

Les autres jeux n'ont rien a voir avec GTA V,

 

Si tu as un soucie, reboot ta box /

 

Passe par le mode histoire, flèche du bas, ou rejoindre un ami, alterne ces 2 solutions si sa ne marche toujours pas, (moi sa remarche quasi chaque fois le peu que sa m'arrive!)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour, commencer la maj de COD Ghost n'a rien voir avec ton "beug" et aussi change la couleur de ton problème, on voit à peine rien !! ;)

 

Ce problème est un problème de connexion surement, donc essaye d'éteindre ton modem pour réinitialiser les paramètres de ta box.

 

Ou sinon va sur le support de Rockstar : https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Ba jc pa c depuis que jai fait la mise a jour de ghost sinon avant sa marchais super bien !

Plus un pb de co qu autre choses et ouer on voit rien en jaune mec ;)

ba pas trop possible car g pas une box mai un appareil wifi mobile mais mon pere croit que c a cause du placement de la 4G dans ma comune ! G retest ce matin est peut tjr pa i acceder ? :(

OULAH le jaune ! Oublie sa! (sur GTA c'est dans du noir, la c'est du blanc)

 

 

Les autres jeux n'ont rien a voir avec GTA V,

 

Si tu as un soucie, reboot ta box /

 

Passe par le mode histoire, flèche du bas, ou rejoindre un ami, alterne ces 2 solutions si sa ne marche toujours pas, (moi sa remarche quasi chaque fois le peu que sa m'arrive!)

excusé moi du jaune c pour rentrer un peu plus dans "gta"

Mais le pire c que maintenant sa me mes "Une erreur est survenue vous avez été déconecter de PSN" environ 30 sc apres le msg d'erreur ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le pire c que maintenant sa me mes "Une erreur est survenue vous avez été déconecter de PSN" environ 30 sc apres le msg d'erreur ! :blink:

C'est le signe évident d'une connexion foireuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais le pire c que maintenant sa me mes "Une erreur est survenue vous avez été déconecter de PSN" environ 30 sc apres le msg d'erreur ! :blink:

C'est le signe évident d'une connexion foireuse.

 

sa se peut beaucoup car sur BO2 maintenant g environ 2 barres de co

 

Regarde le statut du psn via le site de Sony !!

sa sert a rien g demander a un pote a moi qui travaille a Sony puis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour d'un jeu ne peut pas affecter un autre jeu... le problème viens soit de ta connexion ou du jeu en lui même...

Moi c'etait les fifa qui me pelait les corones à toujours être déconnecté... à chaque fois on me disait que c'était ma connexion.... à chaque fois je leur disait qu'a d'autre jeux je n'avais pas de souci de connexion...
moralité => Serveur Fifa c'est de la merde !, du coup j'ai télécharge le 14 sur pc, histoire d'avoir un jeu de foot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour d'un jeu ne peut pas affecter un autre jeu... le problème viens soit de ta connexion ou du jeu en lui même...

 

Moi c'etait les fifa qui me pelait les corones à toujours être déconnecté... à chaque fois on me disait que c'était ma connexion.... à chaque fois je leur disait qu'a d'autre jeux je n'avais pas de souci de connexion...

moralité => Serveur Fifa c'est de la merde !, du coup j'ai télécharge le 14 sur pc, histoire d'avoir un jeu de foot :D

ba la g fais la maj et mtn tous remarche :clapping:

Modifié par didi-didou76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant