ViqzGamer

(PS3) Cherche Crew GTAO

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Alex j'ai 14 ans et un micro. Je souhaiterais rejoindre un crew fun pas trop peupler (25 personnes) avec des membres actif sympas avec un micro . Je joue souvent surtout le soir. Je suis Level 451 grace a un lobby ( j'ai perdu mon autre compte lvl 128 qui était légitime). Je peux faire toute les activités, en fait je cherche vraiment un crew où on se sent comme une famille avec des activités et rassemblements et délires a volonté. J'ai un micro bien sur et si vous êtes intéressés, vous pouvez m'ajouter, mon psn est : ViqzGamer (préciser que c'est pour l'annonce du crew)

Merci d'avance

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:bonjour viqzgamer comment t'a fait pour le lobby j'aimerai bien en faire un mais je ne comprend pas trop il faut s'abonner a un serveur hacker???????? merci de répondre tu peu rejoindre mon crew on est pas beaucoups


merci se serait gentil j'ai 11ans 1%2 et je suis niveau 37 donc un lobby m'intéresserait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila on est 3 personnes a chercher un crew actif bien sur ou il a des régles et Aussi ou on peut rigoler et en même temps sans être des clones en Habit,auto ect.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila on est 3 personnes a chercher un crew actif bien sur ou il a des régles et Aussi ou on peut rigoler et en même temps sans être des clones en Habit,auto ect.... :)

Salut je viens de crée un crew si cela vous intéresse plus d'info en MP juste à savoir un minimum de 18 ans j'ai quitté un Crew pour cela trop d'enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant