Ezoah

(360) Les combattants FR recrutent !

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vous informe aujourd'hui que je viens de créer mon propre crew qui a pour thème principal de rassembler de valeureux combattants contre les tankistes et autres mauvais joueurs, désireux de rendre Los Santos, leur région adorée, plus vivable.

La seconde idée est de former un petit crew (30 à 50 membres maxi) pour jouer dans la bonne humeur et pouvoir se retrouver régulièrement, avec un système de hiérarchie fondé sur le mérite. Pas d'histoires (ou le minimum :p ), pas de discriminations, pas de gamins (interdit au moins de 16 désolée), pas de misogynes, pas de racistes ni aucune autre bêtise de ce genre.

Pour lancer le crew, j'ai déjà quelques personnes fortement intéressées par le concept, et je vais sûrement avoir besoin de capitaines et lieutenants pour m'aider à mettre en place le forum et l'emblème par exemple. Donc si certains ont envi de gérer un peu ou de se faire plaisir pour créer un emblème, toutes les suggestions sont les bienvenues. :D

Le recrutement se fait par le forum dans le topic adéquat, mais vous pouvez aussi m'envoyer un MP ou laisser un petit message de présentation ici. Comme vous le voyez, pour l'instant ce crew vient de naitre donc il a encore besoin d'organisation et surtout de membres.

Marre des tankistes, envie de loyauté et de fraternité ? Ce crew est fait pour vous.

Et puis, il s'agit de se serrer un peu les coudes lorsqu'on est les seuls survivants dans des moments où le Online est un peu désert comme ces temps-ci.

Le lien du crew => http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_combattants_fr

Le forum du crew => http://les-combattants.forumjv.com/0-145925-0-1-0-1-0-0.htm

Et les plus curieux d'entre vous verront mes autres ID dans mon profil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant