benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) salut salut voici mon crew nous recrutons age minimum 18 ans, être mature, avoir un micro ,ne pas rager sont les conditions si vous voulez faire parti de notre crew n'hésite pas à postuler!!! un forum et entrain d’être créé nous avons une page Facebook!!! nous jouons tous les jours nous somme 8 membres pour le moment mais nous somme très actifs!!! Modifié 10 mai 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 si je quitte mon crew actuel pour en rejoindre un autre je perd mes RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 si je quitte mon crew actuel pour en rejoindre un autre je perd mes RP t'es rp de ton perso oui mais des fois les rp de crew reste intact mais des fois tu les perds moi la première fois j'ai garder mes rp la deuxième fois je les ai perdu et la troisième fois je les ai garder donc je ne sais pas vraiment mais dans la logique tu part avec le rang 1 quand tu intègre un nouveau crew ce qui est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 ok merci benji sa chute de beaucoup autant les rp de crew bof mais les rp du perso je suis level 113 sa ferait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 ok merci benji sa chute de beaucoup autant les rp de crew bof mais les rp du perso je suis level 113 sa ferait mal.... non non les rp de ton perso tu ne pers rien du tous c'est juste que tu n'aura pas de rp de crew et donc les objet comme la couleur du crew sur les voiture la fumée de crew ou les chose comme ça que tu débloque avec les rp de crew !!!! sinon tu ne va rien perdre du tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites