Spykh3r

Cherche personne pour farmer les améliorations LSC sur casiers judiciaires

Recommended Posts

Hello, tout est dans le titre, je cherche une âme charitable pour farmer casiers judiciaires, j'ai besoin de débloquer les améliorations du LSC.

Echange de bons procédés bien sur, si la personne doit elle aussi farmer, on se laisse win chacun son tour

 

Merci

 

(j'avais oublié de préciser, PS3. Pseudo Spykh3r)

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tu trouvez une personne pour t’aider a débloquez tes améliorations ou pas

 

 

Hello, tout est dans le titre, je cherche une âme charitable pour farmer casiers judiciaires, j'ai besoin de débloquer les améliorations du LSC.

Echange de bons procédés bien sur, si la personne doit elle aussi farmer, on se laisse win chacun son tour

 

Merci

 

(j'avais oublié de préciser, PS3. Pseudo Spykh3r)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu gagne une course ça te débloque automatiquement les amélioration de la catégorie véhicule terrestre, tu peux faire les courses avec tous type de véhicule terrestre a la fin tous seras débloqué ;)

 

 

Moi ça me tente , on la fait a quoi , sportive , supersportives ? Moi je cherche a débloquer tout pour les supersportives , berline et tout terrain mais simplement a la supersportives ça me dérange pas

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis intéressé pour farm "casiers judiciaires" je n'ai pas toutes les améliorations. Je suis intéressé aussi pour les motos.

Je serais en ligne ce soir à partir de 0h00 jusqu'à environ 04h00 et les jours suivants également vu que long week :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un moment que j'étais pas repassé. J'ai farmé quelque courses déjà avec mon frère, mais il me manque encore 24 wins pour tout débloquer.

Dispo sur la journée pour farmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'en remportant la victoire en supersportive, ça débloque les améliorations pour toutes les catégories de vehicules....ce qui n'est pas le cas si tu gagnes avec d'autres catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'en remportant la victoire en supersportive, ça débloque les améliorations pour toutes les catégories de vehicules....ce qui n'est pas le cas si tu gagnes avec d'autres catégories.

Je crois que ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche également des personnes pour farmer "casier judiciaire" ou autres en supersportive pour débloquer les améliorations.

 

A bientot en jeu .

 

Kingarden44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'en remportant la victoire en supersportive, ça débloque les améliorations pour toutes les catégories de vehicules....ce qui n'est pas le cas si tu gagnes avec d'autres catégories.

Je crois que ta raison

 

 

Je confirme, les courses en super-sportives débloquent pour les autres catégories de voitures. Pas testé si ça débloquait pour les motos, ou si ça marchait en sens "inverse" (sportives pour super-sportives etc).

 

De retour IG vers 13h pour farmer (enfin farmer c'est vite dit, 30 sec au tour, 5 min de chargements divers et variés :mad: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'en remportant la victoire en supersportive, ça débloque les améliorations pour toutes les catégories de vehicules....ce qui n'est pas le cas si tu gagnes avec d'autres catégories.

Je crois que ta raison

 

 

Je confirme, les courses en super-sportives débloquent pour les autres catégories de voitures. Pas testé si ça débloquait pour les motos, ou si ça marchait en sens "inverse" (sportives pour super-sportives etc).

 

De retour IG vers 13h pour farmer (enfin farmer c'est vite dit, 30 sec au tour, 5 min de chargements divers et variés :mad: )

 

Oui en fait il y a catégorie voiture...n'importe quelle catégorie de voiture débloque les améliorations voitures et de même pour les motos. Moi j'aimerais faire les 2 donc double farm voiture + moto

 

Je me connecte là dans quelques minutes ajoutez moi si vous voulez farmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant