Powerlight

Recherche de personnes pour tournage !

Recommended Posts

Salut les gens !
Je vous explique rapidement le projet. Je fais des remakes de séries/films sur GTA 5. J'ai fais sur Breaking Bad et The Walking Dead.

Voici le topic sur Breaking Bad : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22320

Je suis en train de tourner un deuxième remake de Breaking Bad, et je recherche donc 14 personnes (car les serveurs n'accueillent que 16 joueurs). Il n'y a PAS besoin de connaître ni d'aimer la série pour participer, ce n'est pour de la figuration.

Sont recherchés :
- Joueurs PS3, comme précisé dans la balise.
- Vous devez avoir Skype pour que je puisse vous donner les indications sur quoi faire (micro pas obligatoire, je vous direz par écrit).
- PAS OBLIGATOIRE mais il est PRÉFÉRABLE d'avoir des personnages type latino, mais ce n'est qu'un petit détail.

Si vous êtes intéressés, laissez votre skype ou envoyez-moi un mp pour que je puisse vous contacter. Sachez que les tournages n'auront lieu uniquement le soir, à partir de 21h jusqu'à 1h du matin à peu près. Dès que les 14 personnes seront réunies le tournage ne devrait pas prendre plus de 2-3h je pense.

Sur ce, bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.