captainlol62

Dispo pour donner un coup de main

Recommended Posts

Il vous manque des amis pour faire les glitchs? Il vous manque une bonne voiture mais vous avez pas assez d'argent? N'attendez plus, ajoutez moi je suis dispo toute la semaine pour vous aidez au glitch :)

PSN: captainlol62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pickpocket, tout d'abord merci à toi pour ta disponibilité.

Je voulais savoir si tu pouvais faire en sorte que, imaginons, je puisse avoir telle ou telle voiture customisée à fond ?

Et niveau argent, tu aurais une astuce ?

Merci de ta réponse et suite à celle-ci, pourrai-je t'ajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pickpocket, tout d'abord merci à toi pour ta disponibilité.

Je voulais savoir si tu pouvais faire en sorte que, imaginons, je puisse avoir telle ou telle voiture customisée à fond ?

Et niveau argent, tu aurais une astuce ?

 

 

Merci de ta réponse et suite à celle-ci, pourrai-je t'ajouter ?
Alors déjà je suis impressionné de la façon que tu parle c'est magnifique :0 pickpocket n'ai pas mon pseudo c'est mon grade( je sais même pas PK :p) bref et bien oui tu aura n'importe quel voiture et oui je sais quelque truc niveau argent hehe, et bien sur que tu peut m'ajouter aucun probleme c'est avec plaisir même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami chti,

 

Etant débutant j'aurais bien un coup de main pour avoir un avantage confortable en argent.. :)

Si tu es toujours prêt à aider j'en serais râvi, dis moi juste quand tu es disponible!

 

En te remerciant d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de mon coté avant la 1.11 je glitch plus mais je suis partant la pour renflouer mon compte un peu de beurre dans les epinard ne ferait pas de mal....par contre je ne connais pas les new glitch 1.12 pour ceux qui ont la patience et veulent me preter main forte se sera avec plaisir bienvenue

 

mon psn Next38 je me co tard apres minuit j'ai pa de micro mais skype...

 

@+ bon game

 

PS : je cherche egalement 1 crew tres actif car le mien est mort je suis le seul actif mais dispo sont les nuits au cas ou.....

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant