RiiQo

glitch money full solo duplication 1.12

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je m'excuses d'avance si jamais je ne respecte pas toutes les formalités.

J'ai essayé le glitch d'un membre de ce forum :

https://www.youtube.com/watch?v=dXWQho5ewTs

Ce glitch permet de revendre la adder grace à la duplication, le tout en solo. Seulement j'ai un problème, tout se passe très bien sauf au moment de la revente : LS Custom me propose 665$ seulement.. Je ne comprends pas pourquoi.

Je précise que je n'ai pas le même appart que dans la vidéo mais cela ne change rien. Je suis level 13, je n'ai pas donc pas les moyens d'acheter une adder ^^ . J'ai essayé avec une phoenix custom mais pas full custom.

Ce topic est peut être en doublon avec celui-ci :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24481

En gros je rencontre le même problème que El Rey : pas moyen de revendre cher.

J'ai perdu 100K $ .. je suis level 13, je compte mes sous ^^

Merci pour votre aide.

Ta voiture est une duplication d'un pote? Ou tu la acheter sur le net ?

En effet tu as fait un doublon, pour ton titre il est pas approprié pour ton problème, car sa indique que tu vas nous donner un glitch. Fait attention à l'avenir venir le blog lol

Modifié par djo51300

Ta voiture est une duplication d'un pote? Ou tu la acheter sur le net ?

En effet tu as fait un doublon, pour ton titre il est pas approprié pour ton problème, car sa indique que tu vas nous donner un glitch. Fait attention à l'avenir venir le blog lol

en meme temps il poste aussi ma video !! par contre une question sur la chaine directement ou lire les com deja existent et il aurait eu ça reponse

Bonjour,

j'ai lu la totalité de tes commentaires et je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je vais réessayer aujourd'hui en utilisant une Lampadati Felon GT un peu custom.

Je précise que le tuto est full solo, je l'éxécute dans une session solo et je n'utilise pas l'aide d'un ami. La Lampadati Felon GT sera une voiture volée que je mettrais dans mon garage, pas les moyens d'en acheter une sur internet.

Bon, je m'y suis repris. Ca marche ! Le truc que je ne faisais pas c'était de monter sur la moto d'origine 2 sec à l'étape 2, avt de partir avec le duplicata au LS custom. J'ai custom la moto aussi. Je la revend 18000.

Je compte acheter une Cornet après et refaire les 2 étapes avec la cornet puis acheter une adder et recommencer jusqu'a etre multi millionnaire, au calme.

Merci pour le tuto. Topic resolu.