Agent 14

Ban, Exclusion, ou signalement pour Kill?

Recommended Posts

J'en suis à 10 kills avec mes 2 persos additionnés et je suis toujours là ;)

Il doit y avoir une couille dans la coquille mais quel massacre! ;)

Lol je voulais dire 10 000 ;)

PS: une coquille ne fait pas de vieux os avec Dje dans les parages :lol:

Modifié par MDMickA

Perso, étant adepte du Online de GTA 4,quand j'ai commencer le 5 la violence intense que l'on subit dès de le debut sur le Online ne m'as pas choquer, mais ma réellement fais chier vu le coût de la vie dans le jeu :/ !

Ceci dis, tirer sur tout ce qui bouge n'est pas la solution non plus, du moins je trouve ^_^

J'ai adopter une technique a la longue, que la plupart des joueurs que j'ai croiser n'applique pas, et qui dans ce cas me vois de manière hostile, alors que pas du tout.

Quand j'arrive sur une part, je vais a la rencontre des point blanc, et je regarde ce qui font, s'il sont en caisse je les suis un peu, ce qui parfois engage des course qui dans les rues de Los Santos, ou l'autoroute qui fais le tour de la carte.

S'il sont a pied ,je suis plus méfiant, mais je regarde ce qu'il font quand même :p .

En général, ne nous le cachons pas, je me fais vite tuer :D

Mais, dans c'est cas le replique aussi tôt et sans répit ! Mon but étant de faire de leur partie un enfer, et que leur seul échappatoire soit de quitter la partie :D

Et dans d'autre cas, mais c'est plus rare, de délire avec les autres point blanc, a tout et n'importe quoi :)

Ce qui est quand même bien plaisant quand ca arrive :)

Je te conseil cette technique de la curiosité, c'est pas la plus reposante quand on viens a te tuer direct, mais en général tu vois tout de suite a quel genre de joueur tu a en face :)

PArce si ca ce trouve a force de tirer dans le tas dés que tu croise quelqu'un, si tu croise des gars comme moi, tu te fais vite un ennemi qui te traque sans répit, alors que a la base c'est pas forcement le but :)

Perso, étant adepte du Online de GTA 4,quand j'ai commencer le 5 la violence intense que l'on subit dès de le debut sur le Online ne m'as pas choquer, mais ma réellement fais chier vu le coût de la vie dans le jeu :/ !

Ceci dis, tirer sur tout ce qui bouge n'est pas la solution non plus, du moins je trouve ^_^

J'ai adopter une technique a la longue, que la plupart des joueurs que j'ai croiser n'applique pas, et qui dans ce cas me vois de manière hostile, alors que pas du tout.

Quand j'arrive sur une part, je vais a la rencontre des point blanc, et je regarde ce qui font, s'il sont en caisse je les suis un peu, ce qui parfois engage des course qui dans les rues de Los Santos, ou l'autoroute qui fais le tour de la carte.

S'il sont a pied ,je suis plus méfiant, mais je regarde ce qu'il font quand même :p .

En général, ne nous le cachons pas, je me fais vite tuer :D

Mais, dans c'est cas le replique aussi tôt et sans répit ! Mon but étant de faire de leur partie un enfer, et que leur seul échappatoire soit de quitter la partie :D

Et dans d'autre cas, mais c'est plus rare, de délire avec les autres point blanc, a tout et n'importe quoi :)

Ce qui est quand même bien plaisant quand ca arrive :)

Je te conseil cette technique de la curiosité, c'est pas la plus reposante quand on viens a te tuer direct, mais en général tu vois tout de suite a quel genre de joueur tu a en face :)

PArce si ca ce trouve a force de tirer dans le tas dés que tu croise quelqu'un, si tu croise des gars comme moi, tu te fais vite un ennemi qui te traque sans répit, alors que a la base c'est pas forcement le but :)

Je fais exactement pareil que toi depuis mes début dans le jeu ;) tu peux aussi klaxonner en t'abritant derrière un mur, dès qu'il te remarque tu sort de ta voiture, tu active le salut militaire et tu t'approches de lui, toujours en le saluant, au moins si il tire, tu as toutes les raisons de le faire rage-quitte ^^

Hum... L'idée est pas mal. En ce moment, je le joue en privé avec des gens que je connais et en qui j'ai confiance, il y a du kill mais c'est accidentel, disons que certains jouent mal, donc l'avion, l'hélico devient vite un cauchemar.

Je notes les idées reçues, ca me servira quand je reviendrais en version publique!

La même chose que toi : En premier je killais pas trop je me laissais faire, on me tuais sans raison j'avais ma veille pétoire mais maintenant lvl 70 avec un tank et tous, sa rigole plus !!

Mon astuce : Tu passe devant les joueurs sans leurs tirer dessus et tu te mets en mode boloss et si quelqu'un te kill tu commence à le spawnkill jusqu'à qu'il ragequit !!

Donc, n'est pas peur et défends toi !! ;)

Le spawnkill est une bonne idée, le soucis est qu'on ne sait jamais ou il va réapparaitre aussi!! Comment déterminer?

Pour le mute vis a vis du chat, je ne parle jamais en public, uniquement en amis ou crew+amis. Certains personnages grossier et qui font hurler leur musique à coté de leur tv me donne la nausée