Montyyy

Tout gratuit sur GTA 5 Online

Recommended Posts

La news a l'instant je l'ai fait il y a une heure marche nickel par contre a l'instant ou je vous parle moi et 6de mes amis qui eux non pas fait le glitch plus personne ne peux accéder a l'éditeur que se soit en ligne ou en mode histoire donc je pense qu'il va y avoir du patch dans pas tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prochain glitch merci de pas les mettre sur YouTube et de les garder pour le forum :) (Et dans un fichier zip avec un mot de passe) que tu donne au personne en privée

Oui mais un glitch pour qu'il fonctionne que 6 heure c'est nul. Car les personne sur YouTube combien de personne ont pus tester ? Si le glitch aurais tenue plus longtent il aurais plus de monde qu'il l'aurais utiliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les prochain glitch merci de pas les mettre sur YouTube et de les garder pour le forum :) (Et dans un fichier zip avec un mot de passe) que tu donne au personne en privée

Oui mais un glitch pour qu'il fonctionne que 6 heure c'est nul. Car les personne sur YouTube combien de personne ont pus tester ? Si le glitch aurais tenue plus longtent il aurais plus de monde qu'il l'aurais utiliser :)

 

Enfoirés de Rockstar ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les prochain glitch merci de pas les mettre sur YouTube et de les garder pour le forum :) (Et dans un fichier zip avec un mot de passe) que tu donne au personne en privée

Oui mais un glitch pour qu'il fonctionne que 6 heure c'est nul. Car les personne sur YouTube combien de personne ont pus tester ? Si le glitch aurais tenue plus longtent il aurais plus de monde qu'il l'aurais utiliser :)

 

Ou sinon sur YouTube mais en privée ... pour seulement les personne du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'un glitch aussi énorme sortira de si tôt ou même jamais ...

 

Oh que si, et il parait qu'il fonctionne a nouveau (la maintenance de l'éditeur est finie) je testerais ça demain

 

EDIT: Rockstar a viré l’éditeur, donc c'est fini..... :(

 

Message officiel de R* sur le sujet

 

Access to the GTA Online Creator has been temporarily disabled to stop the spread of a new exploit. If you would like to receive an automatic email notification as soon as there is more information about when the Creator will be available, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page. We apologize for the inconvenience and are working to make the Creator available again as soon as possible.

 

L'accès à la GTA en ligne Créateur a été temporairement désactivée pour arrêter la propagation d'un nouvel exploit. Si vous souhaitez recevoir une notification automatique par email dès que il ya plus d'informations sur le moment où le Créateur sera disponible, s'il vous plaît vous connecter au site d'assistance et cliquez sur Abonnez-vous au sommet de cette page. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous travaillons à rendre le Créateur à nouveau disponible dès que possible.

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vu ça ou?

 

Car voilà le liens ou R* dit bien qu'il l'on supprimer a cause du glitch

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202009266-Creator-Option-Missing-from-GTA-Online-Menu

J'étais entrain d'écrire en même temps

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant