Montyyy

Tout gratuit sur GTA 5 Online

Recommended Posts

Salut à tous, voilà un glitch qui vous permet de tout acheter gratuitement sur gta 5 online, sans limite ^^

 

Descriptif de la manipulation :

 

- Vous lancez une session solo.

- Vous créez un affrontement.

- Vous le testez, puis vous le publiez.

- Vous quittez l'affrontement et vous mettez retour à Grand Theft Auto V (Surtout ne pas aller en ligne).

- Une fois dans le mode histoire, vous faites start>jeu>rejouer mission> Prologue

- Quand vous êtes dans le prologue, vous attendez que la cinématique finisse et vous vous faites inviter par un pote dans une session sur invitation.

- Vous pouvez tout acheter gratuitement.

 

Illustration en vidéo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dNYVWBk4ZlU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je l'essayerai soit demain soit mercredi ;-) Sauf qu'il faut que je trouve des personnes qui voudront bien faire ce glitch avec moi .... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super ce glitch mais je n'ai personne avec qui le réalisé. :/

 

195 membres dans ton crew et tu as même pas un ami pour t'aider? :blink:

 

Nan je ne connait pas les 196 membres du crew

 

 

SupaRosa, Si tu joue sur Xbox 360 j'aimerais bien l'essayer avec toi ;-)

 

Désolé je joue sur PS3. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super glitch mais, par exemple ,si on a seulement 600 000 $ comme moi , est-ce que je peut acheter la Adder ? Car il me manquerait 400 000 dollars sans se glitch

J'espere que tu ma compris ,GOOG GAME .

Même si tu ne peux pas, tu achètes d'autres véhicules, tu changes de session et tu vends tout. Ensuite, t'auras assez pour tout :-)

 

Edit : devancé par Infernus man ^^

Modifié par Montyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne peut pas revendre si tu as acheté les véhicules gratuitement d'après l'auteur de la vidéo. mais tu peux acheter la Adder sans avoir 1 million par contre. :)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne peut pas revendre si tu as acheté les véhicules gratuitement d'après l'auteur de la vidéo. mais tu peux acheter la Adder sans avoir 1 million par contre. :)

C'est moi l'auteur et je confirme qu'on peut très bien revendre les véhicules, il suffit simplement de changer de session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, au temps pour moi, mais dans les commentaires de la vidéo tu dis: "l'argent est bloqué, j'ai jamais dis de vendre vos vehicules mais de TOUT acheter", ça prête à confusion. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, au temps pour moi, mais dans les commentaires de la vidéo tu dis: "l'argent est bloqué, j'ai jamais dis de vendre vos vehicules mais de TOUT acheter", ça prête à confusion. :/

Oui, parce que le principe du glitch, c'est que l'argent est bloqué donc tu peux tout acheter. Après, si tu décides de vendre, c'est pas bon puisque l'argent est bloqué. Il suffit de changer de session pour tout débloquer et pouvoir revendre. La personne à qui j'ai répondu a voulu vendre dans la session "buggé" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es dispo vers 15h50 je pourrais pas avant malheureusement sinon oui mais tout est gratuit pour les 2 personnes dans la session sur invitation ? Et si ils sortent la 1.13 dans la nuit , ça changera quelque chose ?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant