Wiixes

Rejoindre une session normal en étant Mauvais Joueur

Recommended Posts

@ biloul

Oui et on ne peut que te croire vu ta signature... pas de bol hein.

Bienvenue en enfer. :lol:

Ouai , pas de bol pour moi , au début , je croyais que c'était vraiment l'enfer , tank à gogo etc mais avec le jet , c'est un autre monde , parfait pour se perfectionner ^^

 

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tester et il y'a une faille : la technique de Wiixes marche parfaitement lorsque la peine est inférieure à 1 mois , si vous dépassez ce délai , vous ne pouvez plus devenir joueur réglo définitivement :(

 

La technique pour rejoindre une partie normal même en Mauvais Joueur marche quoi qu'il arrive, que se soit un mois ou plus . Après cette technique est temporaire, elle permet juste de rejoindre une fois une session normal .

 

Parfois il se peut que l'on redeviens Joueur réglo permanent, mais ca je ne sais pas comment ca se fait, mais tu dois certainement avoir raison, lorsque la peine et supérieur à 1 mois ca n'est plus possible .

 

Mais je re précise, au départ j'explique comment redevenir Joueur réglo le temps d'une session et non pas permanent, donc si vous vous êtes retrouvés Mauvais joueur je décline toute responsabilité :D

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( C'était une question pas une devinette :lol: ) Je pense avoir trouver pourquoi, l'autre jour je m'amuser a faire le bug de téléportation en Tank avec le portail, et j'ai était téléporté au dessus de la map lol, j'en ai eu pour une minutes à toucher le sol !


 

C'est du HS mais j'ai une question, pourquoi mon record de vitesse ( 900 km/h ) à était effectué en Tank ? :D:D:D

Bah oui pourquoi?

Et le cargobob va pas à 900km/h non?

Je donne ma langue au chat...

 

 

Non malheureusement ^_^ " Un cargobog de compétition, 4 fois plus rapide qu'un simple hélicoptère et 2 fois plus rapide qu'un Avion de chasse ! "

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le temps que j'ai passé en Mauvais Joueur ... je peut bien trouver une astuce pour en sortir lol ;)

 

Si vous avez moins d'un mois, profitez de le faire pour le quitter définitivement, y'a de fortes chances qu'il sois patché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant