FlorianMx911

Rassemblement voiture et moto tuning (PS3)

Recommended Posts

Bonjour je vous invite a un rassemblement de voiture et moto samedi 19 Avril sur PS3.

 

Programme:

 

Début du rassemblement 19-20H, fin du rassemblement 00h voir plus pour les courageux ^^

 

Présentation des voitures et/ou des motos sur un parking prés de l’aéroport

 

pour ceux qui le souhaite course run de 2 pilote "base" et nous ferons des run a "4"

 

toute catégories de voiture accepté et de moto..

 

INFORMATION:

Interdiction de se tuer, et éviter de casser les véhicules des autres joueus.

pour tous ceux qui ont skype on se le donneras sur la partie, moi ces " vv-du-47 " laisser moi un message pour me dire que vous participer au rassemblement

Au passage le plus Important mon psn " vvdu47290 " Vous avez qu'a me laisser un message sur ps3 pour me dire que vous souhaiter participer au rassemblement.

 

Merci de votre compréhension et j’espère a samedi soir ;) !!

Modifié par FlorianMx911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change de date sa seras samedi 19 avril au soir mais pour tous ceux qui veulent quand meme se soir ajouter moi on se feras un petit game !! :D

PS: ceux qui veulent deja venir pour commencer leur customisation ou bien proposer des endroit pour le rassemblement vous etes les bien venue :)

Modifié par FlorianMx911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok venez nombreux nous sommes que pour le fun et montrer nos magnifique bolide ou moto.

Tous a fait sans armes je veux que tous se passe dans la bonne humeur.

Nous allons aussi faire des votes pour la plus belle voiture, et la plus belle moto du rassemblement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant