Vitali147

[PS3] Gumball 5000

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ADRI-848 et moi organisons un Event GUMBALL 5000.

Le principe :

Entre balade gentillette et course à tombeaux ouverts dans les rues de Los Santos, les participants se rejoignent au lieu de rendez-vous pour faire connaissance, admirer les nacres, rouler des mécaniques (les vraies :D )
Le départ donné, les participants doivent rallier un Checkpoint donné juste avant par un organisateur.

Plusieurs Chekpoints sont disséminés dans la carte, à vous de prendre le chemin le plus rapide pour y arriver.

Un run sera aussi organisé pour ceux d'entre vous qui veulent se mesurer, comparer leurs dernières modifs, et évaluer la suprématie (ou pas) de leur voiture. Cest le moment de gérer le patinage ! (Checkpoint N°7)

Il y aura deux étapes de roulage cool, c'est-à-dire où l'on roule groupés, pour le plaisir d'être ensemble, sans contraintes de temps ou de classement à l'arrivée. Le but est de se promener. Cest le moment de frimer ! (Checkpoint N°5 à N°6 et N°7 à N°8)

Les pauses photos se feront aux Checkpoints indiqués sur la carte. Quelqu'un pour le rôle de photographe/reporter ?

Plusieurs Chekpoints se trouvent près d'un LSC, histoire de pouvoir retoucher une peinture, un rétro cassé...

Conditions :

Traditionnellement pour accéder au Gumball il y a un droit dentrée, le nôtre sera la convivialité.

Il est ouvert à tous les « princes » de Los Santos. Nos bolides ayants un certain coût, il faut être capable de réparer sa voiture tout de même !
Nous souhaitons que ce Gumball 5000 représente un certain prestige, nous acceptons donc que les sportives, super-sportives et les voitures de luxe. Les organisateurs valideront au cas par cas. On essayera d'avoir une diversité de modèles, autant que possible.

Le but est de rouler, pas de tuer ! Attention aux débordements. Nous n'accepterons pas qu'un participant se mette à tuer les autres. A bon entendeur...


Informations :

Date : Dimanche 27 Avril 2014

Heure : 16h heure française, GMT+2 (été)

Lieu de rendez-vous : Los Santos Custom Burton sur Carcer Way (au centre)

Session : Privée sur invitation, ajoutez ADRI-848 ou Vitali147 en ami avec « Gumball 5000 » dans le titre du message.

Carte des Checkpoints :

140417012230847218.jpg

Le chiffre rouge désigne le numéro du Checkpoint.
Les chiffres bleus représentent les points de passages d'un Checkpoint à un autre.
(CP1 -----> 1 -----> 1 -----> 1 -----> CP2 -----> 2 -----> 2 -----> 2 ----->CP3...)


Avertissements :

La direction décline toutes responsabilités quant au vol , à la destruction, et à la détérioration de votre bolide, dû à d'autres joueurs ou aux lampadaires.

La direction décline toutes responsabilités quant aux problèmes qui surviendraient entres joueurs. Un bon esprit est exigé, ainsi que de la patience vis-à-vis des « ratés » de trajectoires, petits accrochages, voir même carambolages. Nos voitures coûtent chères, mais cela reste de la tôle, ce qui est réparable.

Aussi la direction vous demande d'être cordial, et se réserve le droit d'expulser tout « élément perturbateur ». Un premier avertissement donnera une chance de se calmer, avant de se faire exclure si l'on ne constate aucune améliorations. Seuls les organisateurs jugent qui mérite un avertissement ou non, mais restent à l'écoute des participants en cas de problèmes. Le but premier est de s'amuser !
Les organisateurs veilleront au bon déroulement.

Liste des Princes + Voitures :

1 - ADRI-848 Schwarzer / Diamond
2 - Vitali147 Carbonizzare / Infernus
3 - Spykh3r XXX
4 - Kevinkmaidic 27210 Entity XF
5 - Samouraimnnms XXX
6 - ronaldor9 9F / Turismo R
7 - Sam99 Elegy Rh8
8 - blackone Comet / Turismo R / Albany Alpha
9 - Plan-B______RaTs Rolls
10 - jerestelocale Turismo R
11 - soundflexi Adder
12 - FlyzWize Turismo R / Adder
13 - captainlol62 Entity XF
14 - sebaline Banshee
15 - e-mike Jester
16 - Gueko Reporter photo???

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je vois que je suis le premier :)

 

Je viendrai, bonne idée ce rasso ! Mes véhicules de bourges:

Carbonizzare

Entity

Turismo R

Stinger GT

 

Je choisirai en fonction des autres pour diversifier.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je vois que je suis le premier :)

 

Je viendrai, bonne idée ce rasso ! Mes véhicules de bourges:

Carbonizzare

Entity

Turismo R

Stinger GT

 

Je choisirai en fonction des autres pour diversifier.

 

A+

 

La Stinger! La Stinger! :wub:

Ça c'est de la bagnole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADRI tu es premier toi! :D

Gueko, ça te dirait le job de reporter officiel?

-> se balader en hélico, s'arrêter aux checkpoints et sur le parcours pour prendre des photos?

 

Précision: j'accepterai les requêtes d'amis pour l'event le jour même, pour m'y retrouver plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, bon je vois que je suis le premier :)

 

Je viendrai, bonne idée ce rasso ! Mes véhicules de bourges:

Carbonizzare

Entity

Turismo R

Stinger GT

 

Je choisirai en fonction des autres pour diversifier.

 

A+

 

La Stinger! La Stinger! :wub:

Ça c'est de la bagnole!

 

Ok dans ce cas je jouerai pas la gagne ;)

 

J'espère être dispo ce dimanche là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtbdu08 : quelle heure serait bien pour toi?

Si ça arrange tout le monde je peux modifier l'heure, pour mettre ça un peu plus en soirée par exemple.

 

Comme tu le sens Jibs, je me tate à prendre la felon... Juste pour la classe. :D

Et oui, t'as intérêt à être là! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant