Darnagon

{XBox 360} Alien Attack - Recrute !

Recommended Posts

1397670515-alienattack.png1397670565-coollogo-com-149171019.png

Bonjour à tous, je vous présente notre crew : Alien Attack.

Ce crew créé il y a peu a pour vocation de rassembler sous une même bannière une communauté de joueurs matures, et ce, sans oublier le principal : le fun avant tout ; Ce qui est un peu l'essence même de GTA Online je dois dire.

 

Alors pourquoi Alien Attack me direz-vous, eh bien si le crew porte ce nom là, c'est pour la simple et bonne raison que moi-même, le fondateur, étant depuis plusieurs années maintenant un grand fan de tout ce qui concerne les extraterrestres, ai décidé de m'inspirer de cette passion afin de trouver un nom au crew.

 

Pour rentrer un peu dans le roleplay, vous ferez parti, si vous décidez de rejoindre le crew, d'une grande nation alien ayant pour but l'extermination pure et simple de la race humaine craignant que la planète Terre finisse par dépérir du fait de la vie de débauche et de délinquance qu'elle mène depuis des années, notamment à Los Santos (ok, je vais peut-être un peu loin là ><).

 

Enfin bref, venons en au fait, n'étant pour l'instant que peu nombreux, je n'exigerai pas de vous une candidature extrèmement développée, la seule condition requise étant de se présenter un minimum en évoquant principalement votre âge, votre prénom et/ou pseudo, ainsi que la raison qui vous a poussé à nous rejoindre.

 

Au sujet des règles à respecter, aucune n'a encore été fixée mais cela ne saurait tarder. Une prochaine mise à jour du topic viendra corriger cela.

 

En espérant que cette présentation vous aura convaincu, pour tout question n'hésitez pas à répondre à la suite ou par MP. Peut-être à bientôt, Darnagon.

 

PS : Je vous laisse mon gamertag : Darnag0n et le lien du crew sur le Social Club : Alien Attack

Modifié par Darnagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant