T-hardcrew

Besoin de monde pour court métrage GTAV Xbox

Recommended Posts

Salut la compagnie !

Je me lance dans un petit projet GTAV: réaliser un court métrage, sérieux ou complètement WTF.

 

Cependant il me faut un peu de monde pour le réaliser (jouer un certain rôle ou faire ma doublure afin d'avoir différents angles de caméra). Quelqu'un serait chaud ? sur 360

 

Merciii les potes <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard tout le monde, je ne pouvais poiiiiint répondre !

 

Donc, tout d'abord merci beaucoup de la présence :D Bref j'avais une petite idée de scénario mais vu qu'on commence à être pas mal, je vais essayer d'élargir. De mon côté, on ne sera que 2 du crew je pense, voire que moi... :/

Même si c'est GTA, on est quand même un peu limité niveau scénario. Y'aura des scènes dans les apparts' etc. Etant donné que je n'ai pas et jamais eu plus de 300 000$ il me faudrait, on va dire, des "financiers" pour élargir les possibilités. Je ferai donc plusieurs plans d'une même scène, ça risque d'être long. Pour le montage je suis seul. Bref je ne refuse aucune aide bien entendu pour tout ça :D

 

Les plans se feront sans l'interface puis retouchés avec un effet cinéma sur un logiciel de montage vidéo, ce qui donnera un très bon effet.

 

Idée ??? : Un groupe de potes roule en bagnole et percute un mec. Ce mec meurt sur le coup, laissant derrière lui son frère, et après on aurait une sorte de traque/vengeance avec les flics aussi, bref le gros bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant , envoie moi un MP sur le live :')

Pour l'appartement , j'en ai un avec 10 places, pas celle a 400k mais l'autre plus en bas

Modifié par Darkgura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté, quand j'ai vu cet article, j'ai direct pensé à m'inscrire sur le site. Je suis partant, en ce qui s'agit du financement, je peux payer quelques "trucs", si tu veux savoir, j'ai actuellement 500 000 dollars (minimum) sur GTA Online. J'espère que tu me contacteras. Au fait, je me présente sur le site car c'est mon premier article. Je m'appelle Roméo. J'ai 14 ans, je suis de Nanterre, on s'en fou... Tu peux me contacter sur mon adresse email : romeovinewood@outlook.fr

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vous contacter d'ici la semaine prochaine, on commencerait tout ça pas avant une semaine cause d'indisponibilité :/

Si j'ai de bons retours après sur la video et que les 1000 abonnés se rapprochent, je pense qu'on en fera carrément une série, à vous de voir !

 

Si vous voulez, contactez nous sur : thardcrew@gmail.com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant