ggdu70

Demande d'aide pour glitch argent sur xbox 360 j'aide en retour

Recommended Posts

Bonjour a tous, je cherche des joueurs pour m'aidez a faire des glitch d'argent sur gta5 online, si celà peut vous interresser je suis dispo, ajouter moi mon gamertag c'est ggdu70.

 

il y a pas de soucy je peut faire pareil de mon côté merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin d'un glitch argent, je suis dispo si tu veux tu as un micro au lieu d'une Kinect qui explose les oreilles. Lollll

Si tu réponds au critères je t'envoie mon Gamertag par message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin d'un glitch argent, je suis dispo si tu veux tu as un micro au lieu d'une Kinect qui explose les oreilles. Lollll

Si tu réponds au critères je t'envoie mon Gamertag par message privé.

oui j'ai un micro j'aime pas la kinect lol il y a pas de soucie j'attend ton invite et merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ggdu70 je suis nouveau sur le site mais pas sur GTA5 lol je veut bien t'aidez a faire des glitch d'argent si tu veut car j'ai besoin de gta$ moi aussi ^^

Salut BmW90XPloP, lol moi non plus je ne suis pa nouveau ^^ ok pas de souci je te donne mon gamertag en message privée et c partie lol et merci de ton aide c cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ggdu70 je suis nouveau sur le site mais pas sur GTA5 lol je veut bien t'aidez a faire des glitch d'argent si tu veut car j'ai besoin de gta$ moi aussi ^^

Salut BmW90XPloP, lol moi non plus je ne suis pa nouveau ^^ ok pas de souci je te donne mon gamertag en message privée et c partie lol et merci de ton aide c cool ;)

 

Pas de soucy quand je peut aidez il y a pas de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant