Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour c est tres urgent je recherche un glitch pour modifier son personnage apres 1.12 urgent please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Internet et Youtube sont tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Je n y avait pas penser merci j ai trouver comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour c est tres urgent je recherche un glitch pour modifier son personnage apres 1.12 urgent please Tu n'es pas obliger de créer un topic à chaque fois. Pense à poster tes questions dans le Café-GTA V ou le Café-GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 A chaque fois.. ? Je suis connecter que le samedi et je crer 2 ou 3 topic tu va pas mourrir nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Non non je ne vais pas mourir, c'est gentil de t'intéressé à ma santé... Mais je remarque que tes topic sont principalement des questions personnel, et non de véritable sujet sur lesquels les membres peuvent débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Je n y avait pas penser merci j ai trouver comment faire ! Salut Marie21 Content pour toi que tu aies trouvé une solution et merci de l'avoir partagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites