Recommended Posts

Bonjours à tous je me demandais si des gens voulaient faire des mode by powa et des modz si il y a des modeurs sur ps3.Laisser moi vos psn dans les com' et merci d'avance à tout les poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers, apparemement je voit qu'on s'interresse au modes by powa et bien bonne nouvelle je vien de creer un crew nommé la powafrench sur ps3, on est déja une dizaine et on accepte des nouveaux membres qui n'embete pas les autres et qui possèdent un micro (on passera bientot au appels skype car pour les modes c'est plus agréable). J'organise des modes by powa le samedi a partir de 15h et si il y a assez de monde on en fait un la semaine. J'essayerai de filmer les parties mais ce sera avec mon portable et avec skype j'aurais les voix et j'espere bientot acheter un hdpvr. Pour les interresser ajoutez mon PSN : maximegogo SKYPE : powa maxime

et rejoignez le crew ici -> http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/powafrench . J'espere vous voir bientot sur gta online. PS : je joue cette apres-midi (dimanche 13 avril).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant