MickoSilus

Comment rentrer un véhicule "importé" dans son garage?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui je me retrouve ennuyé car il m'est impossible de rentrer un véhicule importé dans mon garage que ce soit seul ou à 2.

 

Je vous explique:

 

Après importation, que ce soit au garage de Vinewood ou partout ailleurs (j'ai tout tester même au milieu de la route...) je me retrouve bien avec mon véhicule mais impossible pour les autres joueurs de le voir et dès lors que je monte dedans je suis invisible (pour les autres).

 

Il arrive par moment que le véhicule soit visible pour tous mais je ne sais absolument pas ce qu'il se passe pour rendre ça possible, parfois même j'apparais d'un coup devant un pote après 5 mn de course poursuite en voiture fantôme!

 

Impossible donc de le rentrer dans mon garage avec l'aide d'un ami et il en est de même lorsque je veux le rentrer seul, il disparaît...

 

Quelqu'un connais t'il une méthode pour rentrer à coup sûr un véhicule importé? Bizarrement aucune vidéo complète qui montre de l'import jusqu'au garage avec balise etc...

 

Voila si quelqu'un sait merci.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on te voie pas tu te gare sur un marqueur d'activité,

ton pote regardant le marquer d'activité, tu descend de la voiture , et ça va te lancer direct l'activité,

 

la tu quitte l'activité, le véhicule va apparaître quelque part pas loin.

 

et çà sera bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse détaillée ici : Blueprint : lien censuré.

votre forum manque de membres pour que vous spamé d'urls gtanf ?

 

j'arrive pas a comprendre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Toute publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto est interdite dans les signatures.
  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.
  • Tout membre ne respectant pas les règles listées ci-dessus pourra être sanctionné. Les sanctions imposées sont principalement déterminées par les modérateurs et peuvent varier (augmentation du niveau d'avertissement, bannissement, etc.) Si vous jugez que la sanction qui vous a été imposée est injuste ou inadéquate, veuillez contacter un administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair mais tant que tu le sais pas c'est la galère, j'en ai chi* jusqu'à casser une manette de rage avant d'ouvrir ce post...

 

 

 

image0112.jpg

 

Faut pas croire si on fait contact avec le fil noir elle fonctionne (enfin à demi)

 

 

Encore merci à toi!

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant