Alex59

Cherche lobby

Recommended Posts

Bonjour je recherche quelqun qui peux me faire un lobby gratuit gta v online merci

Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de très fiable pour lobby level et argent .. Il y a aucun bann il a trouvé le moyen de détourner le truc.. Il m'a mis 30 millions j'ai jamais été banni! Il l'a fait à un ami aussi. Si tu es intéressé viens en pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de 100% fiable, contre 3 starpass et une pipe il te met tout quoi tu veux.

Il me l'a fait hier et j'ai jamais été banni depuis.

filoutencule@godmod.com

Au plaisir :D

Si je dis ça c'est pas pour rien.. C'est que ça fonctionne! Pourquoi jacter avant d'avoir essayé tu m'explique ? Va voir mon social club jsuis à 27 millions et j'ai pas fais de glitch ni de défis de crew rien de ça.. En fait j'ai rien fait du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, que ça fonctionne encore, comme ça, R*...plutôt que de bosser sur du contenu pour la communauté, eh bin non, ils bossent pour contrer des abrutis qui ne peuvent s'empêcher de profiter de failles du système soit parce qu'il n'ont rien de mieux à foutre, soit parce qu'ils ne sont pas capables de progresser "normalement" ?

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de 100% fiable, contre 3 starpass et une pipe il te met tout quoi tu veux.

Il me l'a fait hier et j'ai jamais été banni depuis.

filoutencule@godmod.com

 

Au plaisir :D

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faire un lobby il faut juste rentrer un code dns???

je m'en fout du ban

Nn il faut q'une personne avec une console jailebreak te le le fasse.

les dns ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant