Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour, je me présente, je suis Bbossdu84,j'ai 15 ans et je suis le dirigeant du crew Assassins Français. C'est un tout nouveau crew qui a était créé il y a un jour. Nous sommes 5,et nous cherchons des nouveaux membres. Pour rentrer dans ce crew il faut m'envoyer une invitation PSN (Bbossdu84 ) et me dire que vous voulez intégrer le crew. Quelques petites infos sur le crew : -Dans ce crew on fait pas mal d'activités variés comme des missions; des glitchs, des courses et improvisés, des gros délires et bien d'autres choses a découvrir... -La couleur de crew est un peu spécial car c'est un vert émeraude-bleu. -Il y a une tenu et un véhicule officiel ... -Nous sommes souvent connectés, personnellement le soir. -Le logo n'est pas encore définitf vous pouvez très bien m'envoyer vos logos . Voila j'espère que cette présentation vous aura plut , n'hésitait pas a demander des renseignements et a bientôt ! Modifié 9 avril 2014 par Bbossdu84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Y a vraiment personne qui veut nous rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbossdu84 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Toujours personne? Modifié 8 avril 2014 par Bbossdu84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites