XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Les insurgés Bonjour a tous, je me présente, xXtreme Punk ( joueur sur 360 ), j'ai été chef et membres de plusieurs crews, je possède actuellement un crew que j'ai fais il y a quelques mois, qui marchait très bien mais certains on été partés disparu du jour au lendemain ^^. Je vais tout de suite parler de mon problème, je souhaite donc créer le crew Les Insurgés mais vu que je possède encore un crew que je n'ai pas envie de quitter tout de suite ( je ne veux pas me retrouver sans rien ) je ne peut pas le créer, donc je demanderais a la premiere personne qui souhaite rejoindre le crew de tout simplement le créer, mais je le dirigerer mais bien sur avec l'aide de cette personne ( qui aura un grand role a jouer aussi ), ce qui m'amène a parler de suite du type de joueur recherché. Je souhaiterai que cette personne soit mature évidemment mais qu'elle sache s'amuser, rigoler et surtout prendre du bon temps a jouer avec tout les membres, nous devons etre solidaire, une bande de pote. Ce qui rejoindrons le crew devront etre actif, de jouer avec tout les membres. Parlons maintenant du sujet qui nous interesses, le nom du crew proviens du film Les Insurgés, pour ce qui ne connaissent pas c'est le meme style que le film L'aube rouge, ce sont des genres de Resistants, mon idée est de regrouper des personnes qui nous pas de crew, qui ont été exclu ( je ne veux pas de personnes qui ont été exclu a cause de leur comportement ou problème du meme genre ) ou qui veulent changer d'air, ou qui ont été tromatiser par les gens qui ne savent faire que tuer des autres joueurs sans raison, donc notre objectif serait d'aider ses personnes la, et pourquoi pas leur demandais si ces derniers veulent nous rejoindre dans notre combat contre ces joueurs complétement con et chiant. Nous ferons bien sur des activités et aussi les braquages qui ont été annoncés dans la prochaine MAJ. J'ai toujours été proche de mes membres, pret a écouter leurs idées etc.. Je tiens a présicer que quand j'ai un crew je m'y invéstit a fond ( quand je sais que les autres membres sont derrière moi ) Je fais une petite parenthèse sur l'emblème du crew, je ne suis absolument pas douer avec ca donc si par la suite un membre est asser doué je lui laisse carte blanche ( mais je veux un emblème qui se rapproche asser du crew ) et si vous avez le bug de l'emblème c'est a dire ne pas pouvoir les mettres sur vous, ce qui est mon cas, ne vous en fait pas ce n'est pas grave du tout J'éspère vous avoir donner envie de nous rejoindre, pour toutes questions envoyé moi un MP ou ajoutez moi sur la 360 xXtreme Punk, ou sur le Social Club XtremePunk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites