Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

On ne changera pas le barème en cours de championnat non, quand à l'ordre sur la grille, moi je trouve que c'est bien comme ça, l'inverser ne fera que déplacer le problème, les seuls gagnants seront le 4/5 premiers, je continue de penser que c'est très bien comme ça et que c'est l'affaire de tout à chacun de s'améliorer pour que ça marche de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne changera pas le barème en cours de championnat non, quand à l'ordre sur la grille, moi je trouve que c'est bien comme ça, l'inverser ne fera que déplacer le problème, les seuls gagnants seront le 4/5 premiers, je continue de penser que c'est très bien comme ça et que c'est l'affaire de tout à chacun de s'améliorer pour que ça marche de mieux en mieux.

 

Je pense comme Nef le barème de points est bien pour l'instant...et la grille inversée est une bonne idée aussi...un pilote doué sait ou non si les personnes devant lui sont "accidentogènes" ou pas...et adapte sa conduite en conséquence...(méfiance et dépassement dans les portions adaptées...)

 

par ailleurs le système de qualifs serait uniquement pour les grands prix...le reste du temps ce sera comme d'hab :circuit inconnu, tour de reco ,grille de départ imposée par la safety car...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien sympa tout ca !! :)

Mais comme disent les copains, chaud de trouver un arrangement pour tout le monde 2 jours d'affilée...

 

Ce serait con de casser le rythme et de faire ca espacé sur plusieurs jours...

 

Pourquoi ne pas essayer sur une seule journée (genre un dimanche), ou meme une soirée (en démarrant tot), en faisant en sorte que ca fasse un mini GP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout l'intéret d'un grand prix c'est justement de rester compétitif d'une journée à l'autre...:/

 

Sans retourner sur la piste entre temps bien sur....:shifty: ( vu que le circuit ne sera plus diso jusqu'au lendemain sur le R*sc...:shifty: )

 

Alors du coup je sais pas...:/

la plupart d'entre vous êtes connectés une fois par jour en semaine...donc je me dis que c'est largement faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère passer une soirée aux essais et une à la course.

Si non on risque de moins ce donner aux essaye et de ce préserver pour la course. Alors qu'avec une nuit de sommeil on pourra tôt donner aux essais et reprendre la course avec un esprit bien reposé ^^.

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien à voir lui non plus ne connait pas les tracés à l'avance...par contre j'éspère qu'il y aura moins de carambolages oui...

Bon pour l'instant j'ai seulement commencé le circuit et pas encore réfléchi à toutes les règles...c'est pas pour demain quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant