Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

On vois pas la suite minipolo... Je t'ai pas attendu ??

Quand tu m'a viré tu étais a ma gauche et c'était la course avec les sportive...(ou étais tu déjà déconnecté? Du coup je me rappel vraiment plus de rien vu que je me suis déco et que ça ma gonfler...)

 

Celle si je ne me rappel de rien.

et je n'ai pas de video...

Si je suis parti sans réclamer mon reste je m'en excuse et en accepte toute responsabilité !

Franchement je suis surpris !

 

Car pour moi je me vois mal faire ce genre de chose sans attendre.

Du coup on peux ce demander si la soirée d'hier n'est pas a mettre sur la faute des lag et bannir toute course le soir des maintenance !

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je t'ai attendu ^^.

En tout cas minipolo, j'ai bien trop de respect pour ton pilotage hors du commun vu ta connection pour te violenter volontairement comme ça ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma premiere participation avec vous, j'etais le seul a a voir pris la Warrener.

Elle depose completement la Tailgater !! :blink:

Avec un bon pilote, il y a de quoi faire de belles choses je pense... :p

Exact, tu m'avais mit une sacrée avance dans une ligne droite. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , bon apparement beaucoup de personne sont decu par rapport au dernier championnat..

Il y a eu pas mal d'accident c'est sur , mais bon il faut aussi se mettre dans la tete que meme si ont faisait tous de notre mieux il y en aura toujours un petit peu.

Je crois pas avoir derangé quelqu'un , enfin si c'est le cas il faut me le dire, principalement le seul que j'embete un peu (involontairement bien sur) c'est Kta , mon coequipier , c'est le comble quand meme.

Bon je ne t'ai pas fais perdre de place sur les 2,3 leger contacte qu'on a eu mais c'est affolant on a vraiment exactement le meme niveau je dirais que sur 4 courses sur 5 c'est avec toi que je me retrouve, et souvent quand je suis deriere ou devant toi j'ai 2 fois plus la pression qu'un autre . Mais bon je vais taché de réglé ça .

Sur la 3eme course on ma tapé 2 fois a la suite , la premiere la personne ne s'etais pas arreté , j'ai gueuler juste sur le coup mais bon je ne vais pas cité de nom et c'est pas pour ça que je vais arreté la saison , on s'amuse et il y a une bonne ambiance, alors restez les gars ^^.

Et tachons de nous amelioré entre nous , on devrais faire des petits rendez vous de temps en temps ave une liste de course et joué FFAG histoire de pas perdre le rythme pendant 15jours.

Dailleurs je lancerais une petite liste en Berline pour ceux que ce tente ce soir vers 21h , dites moi si vous voulez participé . :)

Modifié par Seeb_666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche Moosty mais bon je me reveille un peu tard pour l'instant nous sommes 3.

 

j'avoue être claqué enfaite x)

on remet ça à demain si tu veux, y aura peut être plus de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seeb: Oui c'est vrai qu'on se retrouve à chaque fois ensemble lol. Mais bon, quitte à avoir des accrochages, autant que ça reste entre nous :lol:.

 

Sinon pour revenir aux réactions d'après championnat, je ne sais pas ce qui est le plus désagréable, les accrochages involontaires en course ou ces éternelles râleries liées aux accidents qui durent des jours...

 

De ce que j'ai vu, personne ne roulait spécialement comme un bourrin, le problème est plus ou moins générale, c'est une course, tout le monde veux faire une belle place et personne ne veux relâcher les gazs de peur de se faire dépasser. Personne n'est tout blanc, ça nous arrive tous de "pousser" un peu quelqu'un, parce qu'on le colle un peu trop,ou bien dans un dépassements trop osé ou encore sur un freinage un peu tardif.

On est pas sur un forza ou un gran turismo et on n'est pas non plus de pilotes pro, prenons les choses avec un peu plus de légèreté. On fait tous de notre mieux mais des accrochages, il y en aura toujours, il faut faire avec et arrêter de crier au scandale à chaque fois.

 

Il ne faut pas oublier non plus que c'était un championnat sportives classiques, c'est plus dur à conduire et ça a une fâcheuse tendance à la glisse. Ajoutez à ça le fait qu'on soit de plus en plus nombreux et ça donne forcément des courses plus accidentogènes.

 

Bref pour résumé: Pétez un coup et faites vous des bisous!!! :payday::lol:

Modifié par Ktapom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant