Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

pour ma 1ere ct sympa mm si je n'ai clairement pas le niveau et pour l'échange je m'excuse je regardais mes voitures et le chef a lancé du coup je me suis mis ds le fossé direct pour partir dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les vidéos :clapping:

 

La casco on dirait vraiment une abeille qui bourdonne sur la route je trouve.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos :)

 

C'est quoi ce départ sur la course n°3 ? Y'a au moins 5 voitures qui partent en vrille. C'est exactement le genre de chose qui ne devrait pas arriver...

On va pas polémiquer pendant des jours et des jours, mais j'espère que sur le prochain championnat vous conduirez moins bourrin, arretez de faire les courses FFAG comme n'importe quelle course que vous faites le reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos :)

 

C'est quoi ce départ sur la course n°3 ? Y'a au moins 5 voitures qui partent en vrille. C'est exactement le genre de chose qui ne devrait pas arriver...

 

Hier pour l'accident avec Touille, vu qu'il à gueuler :lmfao: j'ai penser être vraiment responsable de l'action qui à causer son tord. Donc j'ai préférer m'arrêter sur le bord de la route comme auto sanction et aussi record le passage.

 

Pas fait pour polémiquer où autre, mais je cours pas après la médaille d'or lol ( juste celle du Fair-Play ) donc voici les extraits recueillis par les commissaires de courses.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YJWtADCNR9c&feature=youtu.be

 

Et vous qu'en pensez-vous ? un bug graphique, une erreur de conduite ? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nef pour l'organisation...tu m'a juste oublié dans le classement...;)

 

Tiens Théo t'a pas mis la vidéo où tu me défonce en Kuruma et que tu me laisse pour mort dans le fossé...? :lol::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ce qu'il se passe derriere.

En course je me suis vu percuté par la droite pour venir toucher la Coquette sur la gauche...

Sur la video je ne vois pas de contact. :huh:

 

Moi ce qui me chagrine c'est " comment sans avoir foutu touille sur la gauche " il à réussi à taper un vol plané aussi loin."

 

J'ai pas tout mis, mais ceux qui regarde mon twitch savent que j'ai la fâcheuse habitude de regarder constamment derrière moi, donc j'aurais vraiment pas fait sa volontairement du moins.

 

J'ai vu touille derrière et vu que le premier virage était à droite, j'ai voulu me placer sur la gauche et là j'ai pas piger le choc mais je me suis remis directement sur la droite ( enfin j'ai tenter, puisque comme on peut le voir bah il pars complétement à gauche et là j'avoue je comprend rien car il saute vers la droite après ) Au début j'ai rigoler de la scène puis après avoir spammer le bouton replay :/ je me demande si c'est pas un lag entres nous deux qui à causer ce truc.

 

Non j'ai "geulé" comme ça pour délirer franchement si je devrai raler à chaque pépin j'aurais plus le temps de conduire... :lol:

 

J'ai tendance à rager et suis très impulsif si je suis en tord :/ même si ta réaction ma fait rire 3 minutes après quand tu à dit " Roule Ambrii " j'ai compris que tu déconnait, mais sur le coup. Sa ma clairement emmerder de t'avoir mis sur le coté sans aucune volonté de ma part :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambri, tu as l'air de louper légèrement ton départ et tu serre la gauche de la route alors que le 3ème avait pris un bon départ. Tu aurais dû rester sur ta voie je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ça arrive mais c'est clair que je vais pas arrêter de rouler pour ça...même si ça m'a fait perdre 10places faut se dire que c'est juste un fait de course...après quand tu joues le podium ça te fait chier mais faut aller de l'avant et pas s'arrêter...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu de pas avoir pu vous rejoindre hier ... Encore la faute à R*. Merci quand même à toi Nef d'avoir tout fait pour essayer.

Est ce qu'un championnat de Rallycross vous intéresserait à l'avenir ? Avec tour joker et tout le toin toin bien sûr !

Pour ceux qui confonde le Rally et le Rallycross : https://www.youtube.com/watch?v=ghEcoHbnBPA

En plus les accrocs sont autorisés, ça devrait en soulager certains :D

 

Pour ceux que intéresse de voir, j'ai une liste prête à être lancée !

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le Share du contact entre moi et Moosty, je tiens à souligner que je ne laguais pas au moment là, on peut le voir au fait que les voitures devant ne se téléporte pas, tandis que quand je lag c'est un peu le chaos :lol:

 

Je ne veut pas enfoncer Moosty ou autre, juste j'ai vraiment rager de l'entendre dire que je l'avais pousser ...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BAAinJvP9Bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tracés avaient l'air top... J’espère que la prochain championnat n'aura pas lieu un LUNDI? :rolleyes::|

T'inquiètes, on n'organise pas de championnat le lundi par habitude. (Sauf rares exceptions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais juste derrière au moment du contact et je peux te dire que tu lagais à ce moment car moi dans ce virage je t'ai vu aller tout droit pour finalement réapparaître sur la route à côté de Moosty. D'ailleurs on voit bien que le déplacement de la voiture de Moosty n'est pas naturel.

Honnêtement je ne statuerai pas sur ce contact, dans le cas où un lag est concerné il faut les images des deux personnes pour être sûr.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant