Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut à tous !

EDIT : j'ai oublié la date... :doh: C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h.

Maintenant que le crew s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça!

J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer.

 

Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou.

 

Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi...

Et peut être même une liste de course :D

 

My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA_0_0.jpg

 

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/thelowlygentlemen/games/gtav/snapmatic/popular/photo/My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA pour les photos @ProVelvet

 

Commentaire ou message pour les intéressés, venez nombreux !

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert petrolle x)

 

 

Vous ne trouvez pas que la physique des véhicule a changer ?

Et le bruit de la shwatzer a changer c'est plus Roque.... Je vais la prendre je crois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message édité pour la date :rolleyes:

 

@Touille, Salut!

y'aura pas vraiment de thème, pour cette première fois ce sera style-libre. Tout véhicules accéptés!

 

@Moosty, j'étais pas sur pour la Schwartzer, maintenant si! On se rapproche bcp plus du C63 ;)

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plairais bien d'etre la Nhktraa. :)

 

Pas de soucis Nefren pour le circuit, mais du coup j'en ai refais un, donc si t'as un moment pour le testé tu me dis :)

Modifié par Seeb_666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas eu de créateur de circuit hormis MYTH, demain dernier délai (du coup je vais avoir du boulot dans l'éditeur, j'ai pas beaucoup de circuit d'avance :/)

Je fait l'annonce officiel du champ demain soir vers 21h pensez à passer ici pour vous inscrire d'ici mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai désolé Nef moi j'avais pas le temps d'en faire un j'ai enchainé deux semaines complètes là...:(

 

Si tu veut j'en ai plein en favoris si il nous manque des courses...t'a besoin de combien de pistes...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant