Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Il faudra que quelqu'un se dévoue pour faire les courses... Et profitez de l'inter saison pour proposer des courses à Kalys. Il est en manque de circuits pour la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frustration du perdant (ou de la quiche) ça :lol:

 

Tu parles de moi?

 

Je ne suis pas frustré du tout, mais comparé aux autres, je n'ai pas fais le poids, c'est sur rien que pour la première course.

 

En plus qu'est ce que je ne l'aime pas cette Panto!

 

 

Malgré les problèmes de connexion, le boulet de la premiere course et la perte de certains concurrents en cours de partie ca été un super Event :) .

 

Bravo Myth pour tes tracés tres techniques, vachement recherchés et bien adaptés a la Panto. On s'est tiré une bonne bourre avec Nefren pendant 2 tours sur la 2eme course, s'était vraiment sympa ;). Et le plus beau c'est que j'arrive a monter sur mon premier podium (en meme temps on était plus que 4 a la fin...).

 

PS : Nefren la photo du podium est excellente :rolleyes:

 

Tu m'as engueulé plus d'une fois au micro, c’était moi en orange. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non hein ! C'est une communauté auto ! Aux chiottes les 2 roues :p

Dit il après l'event Tour de France ! :lmfao:

Chut. :paperbag1:

 

@Pigsy : La Panto Cup c'est pas vraiment le championnat pour voir les talents de la vrai conduite...

Viens aux prochains quand même ! ;)

T'as fait quelques erreurs mais c'est normal. Tous les nouveaux en ont fait moi y compris. Et puis si c'est au tour de reco que ça tape, ça passe encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai bien les circuits motos :) Cross même sans doutes !

D'ailleurs, j'y pense, j'ai un circuit SUV qui pourrai coller nickel en moto crotte

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Pigsy : La Panto Cup c'est pas vraiment le championnat pour voir les talents de la vrai conduite...

Viens aux prochains quand même ! ;)

T'as fait quelques erreurs mais c'est normal. Tous les nouveaux en ont fait moi y compris. Et puis si c'est au tour de reco que ça tape, ça passe encore.

 

Ouai c'est clair :p

 

En tout cas j'ai bien été à la ramasse !

 

Enfin pour la prochaine si j'y suis, je vais bien m’entraîner avec la voiture en question avant, parce que là, j'avais quasiment pas testé la Panto, et je la maîtrisé mais alors pas du tout! (vous avez pu le remarqué :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy j'ai pas eu de probleme avec toi et si tu m'as entendu gueuler au micro c'était pas apres toi c'est que je rale quand je me tape des bancs ou des murets en pleine face tout seul :p .

 

Pour un petit championnat moto ca pourrait etre bien sympa, ca changerai et je pense que ca serai un peu rock 'n roll ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai mis à jour le premier post.

 

Désormais, vous pourrez

- Y trouver la cover du prochain Championnat FFAG réalisée par mes soins. (Section Championnats > À venir ) La cover sera remplacée par celle du Championnat suivant à la fin du Championnat du jour.

- Consulter les résultats de tous les championnats de la saison en cours au second post. Ce post sera dédié uniquement à cette partie vu que c'est celle-ci qui faisait buguer tout la première page pendant un temps.

- À chaque fin de saison, les résultats seront disponibles sous forme de lien dans le premier post comme c'est déjà le cas pour la saison 1. Le second post sera, alors, vidé et préparé pour la saison suivante.

- Je sais pas si vous aviez vu mais une liste des constructeurs automobiles est disponible à la fin du premier post. Je trouvais ça plus professionnel et marrant. :p

- Même si c'est clair pour les organisateurs, ça l'est pas toujours pour les participants, alors dorénavant il y aura une liste des pilotes inscrits pour le prochain Championnat. De préférence, il faudrait le dire ouvertement sur le topic si vous comptez participer. (Comme c'est majoritairement le cas quoi). Ça permettra à un nouveau pilote de savoir s'il reste de la place par exemple.

- Certains avaient demandé que je mette le règlement en première page et je leur avait dit que ça serait impossible vu que le post serait trop lourd. Dorénavant, le règlement est disponible Sous format PDF en consultation et en téléchargement. Le lien est dans le premier post.

 

Voilà je crois que c'est tout. Enjoy ! :)

 

Un aperçu de la cover pour le Championnat Berlines prévu la semaine du 11 Août : (Cover qui, je le rappelle, sera disponible jusqu'au prochain Championnat, dans le premier post)

 

 

championnat_berlines_cover.jpgMerci à Nef et Ambrii pour m'avoir aidé IG à prendre la photo.

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pigsy: rassure toi, je ne parlai pas de toi ;)

 

L'intersaison se fera sans moi les gars, je part en vacances la semaine prochaine jusqu'au 1er septembre, on se revoit donc a se moment là ;)

 

Bonne courses a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant