Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je ne suis pas avocat non ;)

Les "crashs" on eu lieu a 3 virages précisément, si tu veux je te les cites ;) je mate constamment ma carte ;)

 

Si tu avais largement la place pour passer, comme tu le dis, c'est que je ne te gênait pas, fallait te faire plez et passer :)

 

J'ai fait des dizaines de courses avec VR, je connais sa façon de faire ;)

 

Je ne demande d'éloge de personne, j'ai fait ma course comme je la sentait, au mieux, 1er ou pas :D

 

Enfin bref, on ne vas pas poluer le topic !!!

 

 

Edit :Et puisque tu veux faire ton intéressant voila ce qui a été dit en interne quand tu as recommencé a faire la chaud "quand je recommande des personne ou des topic, je ne veut pas de se genre de chose, donc tu fermes ta gu**** ou tu vires d'ici, c'est clair?" "Et je te parle comme tu parle aux autres"

Voila ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort de dire qu'on va pas polluer le topic alors que c'est toi qui vient polémiquer sachant qu'on a déjà eu une discussion au par avant et que donc, par conséquent tu remets tout sur le tapis...

 

Attends, t'es en train de me reprocher de m'être fait accrocher ? Mais qu'est ce que ça aurait été si je l'avais accroché moi :lol:

Faut pas déconner, le gars m'a ruiné ma course 3 fois, j'accepte les remarques sur mon comportement (légit) mais m'accabler de ne pas avoir laisser passer qqn (en 2 virages, c'est chaud non ?) c'est quand même osé.

Modifié par Antoad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Khalys superbe organisation, j'ai kiffé! mes pouces un peu moins!

 

Et GG Silver, j'aurais pu te chipper la 5ème place! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : j'avait déjà posté ici avant d'en parler en privé

 

Edit 3 : il ne t'as pas ruiné t'as courses puisqu'on a fini tous les 3 en 4 secondes

 

Edit 4 : j'arrête cette conversation là !!!

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit 5 ? : 3 accrochages = 20 secondes.

Arrêtons là.

Au passage je tenais à remercier kalys pour son temps et pour sa course, beau tracé plutôt très technique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je ne vais surement pas en rajouter une couche vue la situation, mais je trouve ça dommage dans arriver là.

Antoad je te donne raison.

Je suis vraiment désolé pour cette histoire ... j'en reste là.

Je tiens a remercier Kalys pour cette soirée qui était au top et quel courage pour les stands.

Bonne chance à Dharma et Mtb pour leurs finale qui est plutôt serré.

Atte

Modifié par vr6emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas enfoncer le couteau ou que ce soit ( a part dans le Pâté pour me faire une tartine )

Mais quelqu'un ma pousser 3 fois par derrière , volontairement ou par manque d'attention je sais pas.( zentorno claire avec bande sur capot je crois bien)

 

Le fait est que entre ça et les noob ( pas forcément les nul mais les nouveaux arrivants) rouler sale et vener des le début m'ont fais passer de 3ème a 11ème , puis j'ai remonter 7eme et ensuite freeze.

En tout cas il y a du sport dans les courses et sur le topic !

N'oublions pas que souvent on vois pas exactement les même choses au même moment ...

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USK -> oui beau finish j'ai du me remotiver pour garder ma place (même si il n'y a aucun point)

 

Zeiko -> je sais pas de qui tu parle en parlant des nouveaux arrivants, mais moi oui je t'ai pousser et je le dit haut et fort, pourquoi ? Car quand tu fait une sortie de route tu regarde si il y a personne pour repartir, ce que tu n'a pas fait hier soir (comme beaucoup d'autres malheuresement), tu est repartit juste devant moi, obliger de tout freiner, donc après je te met un tampon (tampon gentil quand même ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je me suis bien amusé même si j'ai pas eu trop de concurrence pour la 8 ème place...

Je crois n'avoir gêné personne pour ma part !! Enfin j'espère ! !!!

 

Kalys est ce que tu pourrais me donner le lien de la course d'hier ,je voudrais la montrer à un pote.....

Modifié par Ywanoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes de mauvaise foie, stop m'accabler de fautes que je n'ai pas commises, surtout en plus avec ce qui m'est arrivé.

Zeiko je t'ai jamais touché, je suis parti devant toi, ensuite j'ai fail en pleine ligne droite et j'ai perdu 2-3 places.

Ensuite je t'ai vu volé dans la chicane mais j'étais loin et je t'ai doublé à cet endroit mais je t'ai pas touché du tout.

Et après je t'ai plus vu de la course, donc 3 fois tu crois pas que t'exagères pas ?

stop un peu stp, t'as rêvé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes de mauvaise foie, stop m'accabler de fautes que je n'ai pas commises, surtout en plus avec ce qui m'est arrivé.

Zeiko je t'ai jamais touché, je suis parti devant toi, ensuite j'ai fail en pleine ligne droite et j'ai perdu 2-3 places.

Ensuite je t'ai vu volé dans la chicane mais j'étais loin et je t'ai doublé à cet endroit mais je t'ai pas touché du tout.

Et après je t'ai plus vu de la course, donc 3 fois tu crois pas que t'exagères pas ?

stop un peu stp, t'as rêvé là

 

 

Déjà on a pas élevé les cochon ensemble hein alors non j'ai pas rêver si tant est que tu sois bien celui en zentorno couleur 1 claire genre blanc cassé ou gris avec une bande sur le capot c'est toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pas pu être présent hier (rien a voir avec Madame) mais ça avant l'air plutôt tendu :dry: .

 

Perso je ne sais pas ce que ce fait en terme de stress et d'intensité de se battre pour la victoire sur une endurance, mais relax les mecs ça reste un jeux et vous ne jouez pas toute votre vie.

 

Enjoy en peace :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Antoad voila déclaration modifié, autant pour moi c'était pas toi.

 

Cela n'empêche que a d'autres course je t'ai vu ou même entendu des personne dire que tu rouler mi-fairplay mi-bourrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'aurai été là, j'aurai gagné et pas de problèmes ! ^_^

 

Oubliez pas qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est la reconnaissance des autres (ce qui est pas mal ^^) donc jouez dans la bonne humeur, les erreurs ça arrive, n'en faites pas quelque chose de dramatique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant