Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Mardi prochain y'a un champ' en supersportive, si vous voulez en faire un autre en moto pour le fun pourquoi pas.

 

Bon sinon dans les vidéos on voit pas mal de carambolage évitable quand même, faudrait vraiment s'imprégner de la dimension rolplay de la FFAG et se mettre dans la peau d'un vrai pilote qui détruirait sa voiture et donc perdrait la course sur des accidents de se genre. Un peu plus d'anticipation sur les concurrents autour de vous et sur les virages à venir éviterait pas mal d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aha le fail' à la fin de la dernière course :lol:

Heureusement qu'il y avait personne derrière. :ph34r:

 

Au dernier tour de la première course, j'ai mit la vue FPS... J'ai perdu 12sec d'avance... :|

 

Sinon c'est pas pour moi les motos, désolé.

 

 

On devrait faire une course en vue fps theo :p (on s'y fait ^^) et justement on est obligé d'anticipé en fps car les angle mort sont omniprésent !

 

 

moi je suis en fps ;), je vois que la route ^^

 

Respect :ohmy: T'aime le challenge :cool:

 

Ce serait sympa une course avec vu FPS obligatoire :whistling:

 

 

Oui il faudrait !

 

Car comme dit Nefren il faut un peu plus d'anticipation.

Donc de vrai course de pilote dans de vrai condition de pilotage serait mieux ^^.

Pas de visibilité veux dire anticiper pour ne pas partir à la faute !

 

Et en terme d'anticipation, il est difficile d'avoir à anticipé quand on prends l'avantage sur quelqu'un et qu'il se rabat sur vous lorsque l'on double :(.

Mais bon après quand y a des bouchons x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas fan même si c'est plus immersif, je préfère rester en TPS. Je met toujours la vue FPS dans les jeux de simulation mais là dans GTA, j'adhère pas. :/

 

Si tu chopes Project Cars par exemple, là on pourrait se faire des courses en vue cockpit. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'attends alors theo :p

Jai mon g27 et je vais réfléchir pour investir dans un siège car jai juste un bureau pour mon volant x).

Par contre je vais m'entraîner !

 

C'est vrai que la vue FPS est un peu maladroite avec le coté gauche du cockpit... Et on sais pas ou donne le capot a droit. Mais ca demande d'anticiper pas mal du coup c'est tout. Si tu connais bien la bagnole y a pas de soucis.

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les vidéos, dans la dernière dommage l'erreur qui ma couter très chère sur le virage :/

 

Puis j'ai préférer te laisser passer avec Yan dans la chicane je la sentais mal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, finis de rêver de Project Cars (moi aussi je l'attends impatiemment :p) et revenant à nos carrosses, la prochaine course c'est en SuperSportive si j'ai bien écouté c'est ça ? :)

 

Tout les modèles sont autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais mettre mon volant sur gta je pense que je serai bien meilleur :p.

 

Touille l'utilise mais avec un Trustmaster.

 

Pour le G25 & G27 j'ai aucune idée de si cela fonctionne, j'ai pas essayer car j'ai plus de siège auto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais avec la Ps3 la Ps4 ne le voit pas...:(

Pour la chaise...j'ai une chaise réglable pour la pêche qui t'offre la même position que dans un siège auto...:p

Pour mardi je serais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un logitech G25 - 27 - geforce, il faut acheter un adaptateur PS4 ;)

 

Mais je ne pensais pas que gta fonctionner avec le volant :ohmy:

 

Pour mardi je serai là aussi, en voltic, vais pas farmer pour finalement pas pouvoir jouer.

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quil mettront la ps4 a jour pour project cars...

Sérieux le g27 sur gta ?

Si vous me choper une vidéo YouTube avec un mec qui y joue je branche mon volant direct !

 

Moi c'est volant sur un petit bureau d'ordi roulant qui ce met devant le canapé x), jai mi de grande visse pour pas que le pédalié bouge lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est aussi de la bricole pour moi avec un fauteuil ikea (celui que la moitié de la France ont chez eux ^^) quelques coussin et un tabouret/table de nuit ou on peut passer les jambes en dessous et un tendeur pour maintenir le tout ^^ On s'y croirait presque :|

 

Bon sinon pour mardi à 22h ça va être chaud, je vous propose donc mercredi 22h plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant