Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Le quel ?

A la fin ?

Si c'est bien le cas, la force centrifuge joue contre lui. J'ai réussi a me mettre plus a l'intérieur en allant plus vite. Apres la terre est imprévisible, rien ne peut être parfait sur ce genre de dépassement.

Ne me jette pas la pierre pour un frottement de portière, j'ai pas "pousser" ou alors j'ai mal vu. Car des que j'ai vu les vidéo, j'ai voulu le revoir et c'était comme quand je l'ai senti dans la course. Il glisse, je passe...

Ne m'enlève pas le mérite d'un dépassement aussi propre ^^. Surtout sir theo lol.

Surtout n'oublie pas que je suis le seul a jouer en FPS...

Donc j'ai des angles mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais tkt je ne te jette pas la pierre, la vue FPS est surement la cause de sa, apres, ton dépassement n'est pas propre du tout car certes il glisse est part a l'extérieur du virage mais toi tu arriv un peu comme un bourrin la dedans et du coup il est obliger de freiner autrement il est dans le ravin ^^

 

Enfin comme je l'ai vue la premiere fois, si je suis à sa place le virage d'après je te met out lol.

PS: apres klk revisionnage, je constate que finalement Theo n'a même pas bouger de sa trajrctoire, tu prend ou plutot tu force l'intérieur en passant comme sa, ont voie nettement que Theo freine pour pas descendre le ravin et ont vois aussi nettement que tu ressort de ce virage completement a l'extérieur de la piste, ce qui prouve que tu ne laisse pas la place pour Theo.

 

Apres si t'es en vue FPS je comprend ton erreur, mais pour le bien de nos courses jouer en troisième personne serait peut être plus approprier non ? Histoire de pouvoir mieux eviter tes adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour les championnat d'après Touille, pour jeudi sa me va une endurance en berline.

Oui ont l'avait fait sur PS3 mais avec les nouvelles version courses sa sera plus puissant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez on peut refaire le Duel Jester vs Massacro sur les mêmes circuits :

On les fera pas forcement tous on va peut être plutôt rester sur le format 5 courses, ils subiront pas de modification car ils ont été fait avec un autre compte que celui que j'utilise sur PS4.

 

Donc on peut faire les courses que touille propose jeudi, le mardi suivant on fait le duel Jester vs Massacro, et pour la semaine d'après je fais de nouveaux circuits type "GT1" en supersportives, des circuits très rapide, large avec des grandes courbes, quelques virages serré et des chicanes rapides, ça vous tente ?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais tkt je ne te jette pas la pierre, la vue FPS est surement la cause de sa, apres, ton dépassement n'est pas propre du tout car certes il glisse est part a l'extérieur du virage mais toi tu arriv un peu comme un bourrin la dedans et du coup il est obliger de freiner autrement il est dans le ravin ^^

 

Enfin comme je l'ai vue la premiere fois, si je suis à sa place le virage d'après je te met out lol.

PS: apres klk revisionnage, je constate que finalement Theo n'a même pas bouger de sa trajrctoire, tu prend ou plutot tu force l'intérieur en passant comme sa, ont voie nettement que Theo freine pour pas descendre le ravin et ont vois aussi nettement que tu ressort de ce virage completement a l'extérieur de la piste, ce qui prouve que tu ne laisse pas la place pour Theo.

 

Apres si t'es en vue FPS je comprend ton erreur, mais pour le bien de nos courses jouer en troisième personne serait peut être plus approprier non ? Histoire de pouvoir mieux eviter tes adversaires.

 

A y regarder de plus près je me suis un peu trop vite jetté sur l'intérieur et j'ai fait un "maintien" si on peut dire sur Théo. Cependant c'est du rallye cross, la piste est donc largement perfectible de tout contacte indépendant de notre volonté, aussi le tour d'avant théo fait quasiment la même en passant un autre pilote et en lui fermant la porte puisque l'autre pilote va au contacte au lieu de pouvoir repartir proprement et reprendre sa place lol.

Je joue en FPS c'est beaucoup plus immersif et j'essaye vraiment de toujours faire attention, je suis mauvais joueur et je l'assume du coup j'assume le faite de faire des boulette. Si l'on doit m'enlever une place tant pis pour moi, mais vu la piste... Sur asphalte je comprendrais ta remarque, mais la ^^.

 

 

 

Si vous voulez on peut refaire le Duel Jester vs Massacro sur les mêmes circuits :

On les fera pas forcement tous on va peut être plutôt rester sur le format 5 courses, ils subiront pas de modification car ils ont été fait avec un autre compte que celui que j'utilise sur PS4.

 

Donc on peut faire les courses que touille propose jeudi, le mardi suivant on fait le duel Jester vs Massacro, et pour la semaine d'après je fais de nouveaux circuits type "GT1" en supersportives, des circuits très rapide, large avec des grandes courbes, quelques virages serré et des chicanes rapides, ça vous tente ?

 

 

Peut m'importe je cours ou vous voulez ^^

Et j'ai choper ma Aston martin DBR9 donc je suis chaud :p

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stress les gars. Le dépassement reste propre car ça arrive sur des courses comme ça et j'me suis chié en partant trop sur l'extérieur donc il en a profité, ça ne me gène pas du tout. ;)

 

Perso sur GTA, je resterais toujours en vue TPS car ça va avec le style du jeu mais après sur des jeux de simulation, c'est vue cockpit direct. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Tchiky ça me va beau programme...après on peut faire deux soirées dans la semaine ça me va...

 

pour jeudi ce sera endurances (racourcies..) en berlines alors...faut que je regarde quels tracés j'ai et suis en train de faire la fiche d'inscription...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant