Zui

[2 Days to Vegas]Le développement de 2DTV avance...

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Bonjour à tous (eh oui il est 6:02h) :p

 

Voici une petite news qui ferra plaisirs a ceux d'entre vous qui attende une news depuis des bailles à propos de 2 Days To Vegas.

En effet, Tim Dvoskin (Président du studio Steel Monkeys) à annoncé que les studios de Steel Monkeys possèdent le moteur graphique nommé: SpeedTreeRT™ SDK.

Ce dernier serra uniquement utilisé pour les décors comme les arbres, l'herbe, les buissons, les plantes, etc.

Tim Dvoskin ajoute que la qualité graphique de chaque détaille as son importance dans le développement de 2 Days To Vegas !

"Nous exigeons des produits de qualité cinématographique, et sela se comfirmera dans 2 Days To Vegas", ajoute t'il.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore de quoi est capable se moteur graphique, voici quelques screenshots (pas de 2 Days To Vegas):

 

 

 

img1mininewsar0.jpg img2mininewstv2.jpg img3mininewsmd9.jpg img4mininewsne4.jpg img5mininewskn0.jpg

 

 

Nous somment désormais un peu plus fixé sur se jeu très discret a son sujet.

Espérons que nous allons avoir d'autres informations de se genre prochainement....

 

LIEN: SpeedTree.com | SteelMonkeys.com

Modifié par Zui

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Le moteur graphique SpeedTreeRT™ SDK est plus puissant que Rage non ?

Car franchement la qualité est sublime

Vivement la sortie de ce jeu ^^ (Bien que les screens ne viennent pas de celui ci)

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:p ca c'est du détails... faut voir si se sera autant poussé dans un jeu style GTA parce que vu le nombre de choses à afficher, grandeur de la map, piétons...

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S'il faut que chaque détail passe à la loupe, on est pas près de voir le jeu sortir ... ^^

T'es développeur chez Steel Monkeys ? Je signale que sa plus d'un an que le jeu est en développement...

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