BROOKLYN_HD

Recherche un crew PS3

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un crew " spécial ", je dis spécial parce que jusqu'à maintenant j'en ai trouvé aucun, je cherche un crew ou la mentalité des gens n'est pas de faire un remake d'Heat, où les gens ne se prennent pas pour Michael Myers, autrement dit des gens qui ne sont pas des psychopathes et qui ne pensent pas qu'à flinguer chaque point blanc qu'ils croisent... Des gens normaux quoi, qui font des missions, des survies ou qui aime se balader tranquille tout en délirant... Jusqu'à maintenant je trouve que des crews ou les gens sont des psychopathes en herbe, je commence à me demander si je suis le seul " normal " dans ma tête... Qui ne pense pas qu'a tué... Donc si un crew de ce type, qui se concentre plus sur les missions etc. Que sur la boucherie online, existe, je serais ravi de le savoir pour peut-être pouvoir le rejoindre si possible, et si le crew me plaît. Merci à tous pour avoir pris le temps de lire, et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Ps : j'ai 20ans, et je n'ai pas de micro.

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je te propose un crew ou lequel on délire a max en fessant toute les activité possible créer par Rockstar ou par les joueurs.

Voici les conditions pour rentré dans le crew.

Etre mature .
L'age requis 15 a 25 ans et que la personne ne soit pas un(e) kikoo.
D'avoir skype et peut-etres teamspeak serais un plus.
Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sur le tête sauf si la personne est d'accord sinon ne pas les tuer tout simplement.

Voici les lien de page social Club du crew
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the-redline-family


Pour tous ceux qui veulent rejoindre le crew merci de me contacté sur les différentes page et d'aller posté une candidature sur le forum.

Voici mon skype kratos69800 et pour le teamspeak je vous le passerais en privée .

merci a vous et bon jeu Blue_Sky_Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos crew ne me conviennent pas désolé. Je vais attendre d'autre crew.

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu ne demande pas de crew de guerre mes hum ta signature... Tu m'explique? X)

 

Bah ouais je vais te l'expliquer et ça va prendre 3 mots : Booba vaisseau mère.

Ce n'est qu'une signature, jouer pour faire chier les autres n'est pas mon but. Si je veux faire la " guerre " me croire dans " Les Larmes Du Soleil ou La chute Du Focon Noir " je vais sur battlefield 4. Moi sur Gta ce qui m'interesse c'est les missions, jouer tranquillement avec des gens tranquille et non me prendre pour un soldat de l'armée des Etats-unis d'Amérique. Les gens me laissent jouer tranquille, je ne vois pas pourquoi je devrais les faire chier, mais toi apparement tu kiff vider les serveurs à ce que j'ai lue :)

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le titre de Booba ça y a pas de souci mais ce que je voulais te faire comprendre c'est que cette phrase est censé d'écrire ta personnalité, donc warrior selon le texte, tout ça porte a la confusion...

 

Pour moi, oui je ne m'en cache pas j'aime faire la guerre sur GTAO je l'ai même dit dans min topic de recrutement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais te faire comprendre c'est que cette phrase est censé d'écrire ta personnalité, donc warrior selon le texte, tout ça porte a la confusion...

 

Heeuuuuu non mdr. Ca ne d'écrit aucunement ma personnalité. Tu vois ça comme une phrase qui montre un bout de ma personnalité mais non. Ce qu'il faut comprendre dans " Pour avoir la paix, prépare la guerre " est bien plus profond que ça... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette phrase de Booba, parce que je trouvais qu'il avait bien jouer pour cette phrase ( à condition d'en comprendrele sens bien sûr ) ;) Je sais que tu t'en cache pas, c'est d'ailleurs pour ça que je le dit, j'ai vue ton topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'est pas essayé de décrypté une phrase sachant quand lisant la totalité, elle en décrit de la haine ou de la rage et beaucoup de prétentions... Et non de la paix, car sinon il n'y aurais pas d'insulte a titre gratuit... ;)

 

C'est joliment dit mes la phrase haineuse ne change pas...

Modifié par JoHnNy-BoYz67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'est pas essayé de décrypté une phrase sachant quand lisant la totalité, elle en décrit de la haine ou de la rage et beaucoup de prétentions... Et non de la paix, car sinon il n'y aurais pas d'insulte a titre gratuit... ;)

 

C'est joliment dit mes la phrase haineuse ne change pas...

 

Mdr encore un grave.. C'est la journée aujourd'hui... Où tu vois de la haine et de la rage ? Tu as vue un grot mot c'est de la rage ou de la haine ? J'espere que quand tu joues à la play JAMAIS tu ne dis : Oh putin ou oh merde, sinon quel rageux ou haineux es-tu :o:D Toi tu es le genre de mec qui écoute une musique sans essayer dans comprendre le sens ni de la musique ni des paroles... Tout comme ma signature tu l'as lu, mais tu n'as pas essayer de comprendre le sens de chaque phrase, donc tu interpretes ça comme tu en a envie disons plutôt comme ça t'arrange :) En gros essaye de comprendre chaque sens de chaque phrases et reviens me voir, sinon stop toi là tu parle pour rien, mais je ne t'en veux pas, tu es tout pardonné. Ciao ciao :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, OK OK disons cela comme ca , bonne chance pour ta recherche... Bye.

PS: ci un jour je t'insulte, j'ai pas la rage mes je serait juste en recherche de paix... X)

 

Le petit conseil : arrête de commencé le calumet par le carton, mes du tabac dans ta préparation, sinon tu verra le schtroumpf grimpé au plafond hooooo bordel quand tu rentre dans ton frize, venu parlé d'ta crise, pas d'embrouilles man pas de litige sinon tu vas O-D est ce que tu pige...

Je recherche la paix mec, tranquille... ;)

Modifié par JoHnNy-BoYz67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, OK OK disons cela comme ca , bonne chance pour ta recherche... Bye.

PS: ci un jour je t'insulte, j'ai pas la rage mes je serait juste en recherche de paix... X)

 

Mdr bref tu es abruti par tes séssions de vidage de serveur à ce que je vois, tu ne comprends rien à rien. Je peux plus rien faire pour toi, tu es un cas desesperer.Comme je t'ai dit comprend le sens des phrases et après viens me parler, mais apparement tu as dû à comprendre, tu as vue une insulte et direct c'est de la rage tu es trop marrant comme mec enfaite. surtout que se sont deux phrases différente elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre, mais encore une fois je t'en veux pas, je te pardonne :) Ma recherche est fini j'ai trouvé, mais merci quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant