Le--Rat--

comment rabaisser un véhicule

Recommended Posts

Bonjours a tous donc voila je voudrait un renseignement svp comment modifier juste la suspension d'un véhicule cette ta dire encore plus bas que les amortisseurs compétition .On ma parler d'un logiciel hasard's save editor mais par exemple ou aller dans celui ci pour modifier cette reference ?je tien a préciser je désire que sa pas de hack boost ou autre juste rabaisser un peu plus les véhicules .merci d'avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je crois que tu peut le faire sans ce logiciel! Tu prend une voiture tu ne la rabaisse pas, tu ne met pas les pneu par balle et tu tire au sniper 3-4 coups sur le centre de ta jante et normalement elle devrais ce rabaisser! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en es vu une deja rabaisser et elle rester aparament avec un logiciel ou tu change la valeur d'origine des amortisseurs ou autre cette ta dire enlever le capot de ta voiture permanent ou vitre de couleur bref mais apres comment faire je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout cette solution est personne ne semble ne vouloir en parler, les jantes rabaissées au sniper ça va pour faire une photo (quand ça pête pas) mais c'est pas durable...

 

Cherche dans les options avancées des véhicules, j'ai entendu parler du "Lowrider Mod" également qui serait à utiliser avec Hazard Save j'comprend pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rabaissement la technique du sniper marche bien !!

 

il suffit de ne pas mettre:

 

les pneus blindé

pas de blindage

 

ensuite:

tu prend le sniper

tu vise le centre de la roue

et tu tire 5 coup pour descendre d'un cran

et 9 coup pour le deuxième cran

et c'est a faire a chaque roues au total 20 balles pour un cran et 36 balles pour 2 cran !

 

sa modifie totalement la voiture et c'est super cool après oui c'est éphémère tu passe au LSC tu la répare faut recommencé tu rentre dans le garage idem !!!

 

voila sur ce bon jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout cette solution est personne ne semble ne vouloir en parler, les jantes rabaissées au sniper ça va pour faire une photo (quand ça pête pas) mais c'est pas durable...

 

Cherche dans les options avancées des véhicules, j'ai entendu parler du "Lowrider Mod" également qui serait à utiliser avec Hazard Save j'comprend pas trop...

Moi aussi j'ai cherché partout sur les forums anglophone et aucune info en fait ça doit pas être possible avec hazard, mais avec d'autre logiciel et console jailbreak ou alors personne veut en parler.

La technique du snipe est chiante, quel galère de devoir le refaire à chaque fois .

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui cela est possible avec surement un autre logiciel comme pour rabaisser les voitures de façon permanente ou même enlever la rouille de certaine voiture ou même transformer certaines voiture en Monster truc (standing xl) après oui les personnes en parle pas et je trouve sa dommage car sa change en rien la vitesse ou resistance des voitures comme la nitro... bref tous les jours je cherche et je trouve pas et au cas ou ma play et d'origine pas de puce ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

 

 

je vais tester pour vous on verra bien.... je re dans 10minutes

 

 

 

 

edit : ça lance gta la... il faut patienter.

 

ps : les valeur hexadécimal sont 0 pour d'origine ("stock") et va jusqu’à 4 pour "Compétition",

je suis monté a 5 ,a 6 et a 7 pour le test.

 

 

edit 2 : RIEN, nada. pas de suspension caché...

 

edit 3 : le seul moyun de rabaisser c'est de moddé le Handling, et donc il n'y a que celui qui la modifier qui voit la modif.. exemple de mon buggy posé :

 

10006616_10203420180087944_1794416042_n.

 

Il n'y a que moi qui le vois "posé" .

 

donc si vous avez vue des voitures posé vous avez été trollé.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

 

 

je vais tester pour vous on verra bien.... je re dans 10minutes

 

 

 

 

edit : ça lance gta la... il faut patienter.

 

ps : les valeur hexadécimal sont 0 pour d'origine ("stock") et va jusqu’à 4 pour "Compétition",

je suis monté a 5 ,a 6 et a 7 pour le test.

 

 

edit 2 : RIEN, nada. pas de suspension caché...

 

edit 3 : le seul moyun de rabaisser c'est de moddé le Handling, et donc il n'y a que celui qui la modifier qui voit la modif.. exemple de mon buggy posé :

 

10006616_10203420180087944_1794416042_n.

 

Il n'y a que moi qui le vois "posé" .

 

donc si vous avez vue des voitures posé vous avez été trollé.

Coucou donc enfin une personne qui a réussi donc j'ai entendu parler de ce que tu dit mais comment en arriver je m'explique avec quel logiciel? et il n y a que toi qui la voi rabaisser ? merci d'avance ses gentille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant