ambrella1105

Cherche crew sympa et actif !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir fait 2 fois le tour de gta v en mode histoire, je me suis mise au mode online et c'est vraiment top ! Mais je ne connais personne IRL comme IG avec qui partager de bons délires..

Et au bout de quelques braquages, missions etc.. on se sent un peu seul, et si (youpi) je vois un joli p'tit point blanc pas loin de moi, pas le temps de dire "ouf" que je me fais plomber !

Bref, j'aimerais me trouver un crew sympa et mature mais surtout des personnes qui ont skype et avec qui passer de bons moments.

Je fais déjà parti d'un crew, choisi un peu au hasard, mais un autre membre m'a déjà mis une balle dans la tête, sympa non ? Donc un crew où on s'entraide les uns les autres et surtout où on évite de s'entretuer est ma priorité :)

D'ailleurs comment quitter un crew et y a-t-il un délai d'attente avant d'en intégrer un autre un peu comme une guilde dans un mmo ?

J'espère à bientôt autour d'un wiskhy dans mon appart ... heu In game biensûr ;)

 

Ambre

Modifié par ambrella1105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ,

pour quitter un crew sa se fait sans delai via le R* social club (ou sinon start ---->en ligne---->crews, et la tu a l'option quitter le crew il me semble)sachant que tu peux integrer un total de 4 crews

trouver des gens avec qui taper de bons delires sa se fera au fil du temps avec les rencontres,les bonnes comme les plus mauvaises ^_^

d'ailleurs tu est sur ps3 ou xbox?

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

 

Je suis PS3 (dsl) et j'ai en effet été sur "crew" mais j'ai dû zapper cette option.. je retournerai voir.

Comme tu dis, le temps fera les choses et les forums peuvent donner un bon p'tit coup de pouce ;)

 

Bonne soirée,

 

Ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours. Je ne connais pas te gouts mais nous sommes un crew de bikers RP ( nous jouons au plus pres de la realtié = pas de roquette, avion de chasse etc... ). Notre tranche d'age va de 18 a environ la trentaine. Nous somme pas du genre a degommer les notres mais plus a les aider. Nos alliées les Hells sont aussi des joueurs mature et responsable avec qui nous jouons tout les jours. A toi de voir ce que tu en pense :

 

Social : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/red_devilsmc_belgium

Site : http://davino77.wix.com/reddevilsmcbelgium#!presentation-et-regles/c18v3

 

Bon jeux a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ambre je ne suis pas un crée mais si tu cherche des collègue pour des délires des braquages des missions des véhicules gratis tu peux me rajouter dans tes contactes

 

Monkey_D-Brook je suis sur PS3 et j ai 33 ans

 

Bon jeu à toi a plus sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi bienvenue...pour suprimer un de tes crews le mieux c'est d'aller dans ton profil sur le social club...moi j'ai fait comme ça et il est parti tout de suite...

J'en ai pris un autre qui est devenu actif tout de suite....

...j'ai quité mon ancien crew pour la mème raison que toi aujourd'hui je suis avec les Night Racers of LS et je m'y sent bien mieux...

On fait des rassemblements auto...courses clandestines ou ballades simplement...et bien sur on ne passe pas notre temps à s'entretuer toutes les trois minutes....

j'ai pas mon pc là j'peut pas te mettre notre lien mais en fin d'aprèm je peux te l'envoyer si ça t'interesse...

 

Bonjours. Je ne connais pas te gouts mais nous sommes un crew de bikers RP ( nous jouons au plus pres de la realtié = pas de roquette, avion de chasse etc... ).

Social : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/red_devilsmc_belgium

Site : http://davino77.wix.com/reddevilsmcbelgium#!presentation-et-regles/c18v3

Bon jeux a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tonny Mont Anna : Avec plaisir vu que c'est avant tout ce que je recherche, je t'ajouterai ce soir. Moi c'est angemma2408 :)

@Touille de l'est : Tu dois être dans le même crew que The_punisher-86 vu que ce sont les mêmes liens, perso jouer au plus près de la réalité me convient tout-à-fait et je roule principalement sur ma békane, si tu me vois en voiture c'est sûrement que ma fille m'a piqué la manette...

 

Sinon je me co assez souvent, surtout le soir.

Pour le crew, je sais pas encore mais si déjà je peux trouver des personnes sympa avec qui passer de bons moments, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je crois que Le Punisseur il est avec les Red Devils MC Belgium...en fait si tu vois son lien dans mon post de toute à l'heure c'est que je voulais citer une partie de son post a lui mais j'étais sur mon téléphone et j'ai effacé trop de trucs apparement.... :)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu veu ajoute moi sur ps et passe jouer un soir, j ai aussi un crew super sympa et pas mal actif moyene d age entre 20 et 30, au plaisir et bon game

Ps: on pourra aussi t aider pour avoir des vehicules digne de ce nom et un compte en banque a 8 chiffres...

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Je t'ajouterai ookun :) Vous utilisez des glitchs pour avoir autant de chiffres ? Sûre qu'un compte en banque a 8 chiffres ça fait rêver !! perso ça monte doucement mais depuis mon lvl 15 je fais beaucoup de mode survie, ça paye bien et c'est fun !

 

A bientôt IG ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu trouves des copains sympa qui te gaules des caisses dans la rue, te les customs a fond, et que tu revendra aux alentours de 100000/120000 l'unité, comme ça, meme pas besoin de glitcher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu veut tu peut rejoindre notre crew Les blue sky , Nous sommes 3 on vien juste de commencer,

Sinon moi je jou souvent. Si tu veut nous rejoindre ou tout simplement jouer (mission, mode libre, course, Activité lucrative:p , ect )

add moi sur psn: MCG_30


C'est aussi valable pour ceux qui cherche un crew

Modifié par MCG_30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant