StyWax_Jkm

Le meilleur Crew©

Recommended Posts

Salut a tous je vais vous presenter brievement mon crew , il est constitué de 21 membre dont moi StyWax_Jkm et Zze-_-usS le crew et un crew franco-phone pas de racisme ni de discrimination.
Si jamais vous ete dans la m***e un membre du crew sera toujours la pour vous porter secours c'est comme sa dans la Familly
Vous pouvez inviter vos ami a nous rejoindre dans le crew des gens adulte* de préférence , vous pouvez donner des idées pour améliorer le crew
Avantage:
-Vous auriez le droit a une duplication de nimporte quelle véhicule
-De nombreux glitch RP/Argent/Fun/Invisible serons donnée
-Securité si vous faites parti du crew biensur :p
Inconveniant:
-Avoir le logo soit sur vetement ou voiture
-Si vous tuer un membre du crew plus de 2 fois tout le crew sera sur votre dos
contacter moi n'hesiter pas a m'ajouter sur psn StyWax_Jkm ,
Important:
la World Of Street a pour but de s'amuser delirer , faire du stunts , ce reunir tous ensemble , faire des gros bracage et surtout faire des guerres de crew et de prouver que cest nous qui faisons la loi dans Los Santos !! Si cela te tente rejoind nous !
Adulte*: Mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous je vais vous presenter brievement mon crew , il est constitué de 21 membre dont moi StyWax_Jkm et Zze-_-usS le crew et un crew franco-phone pas de racisme ni de discrimination.

Si jamais vous ete dans la m***e un membre du crew sera toujours la pour vous porter secours c'est comme sa dans la Familly

Vous pouvez inviter vos ami a nous rejoindre dans le crew des gens adulte* de préférence , vous pouvez donner des idées pour améliorer le crew

Avantage:

-Vous auriez le droit a une duplication de nimporte quelle véhicule

-De nombreux glitch RP/Argent/Fun/Invisible serons donnée

-Securité si vous faites parti du crew biensur :p

Inconveniant:

-Avoir le logo soit sur vetement ou voiture

-Si vous tuer un membre du crew plus de 2 fois tout le crew sera sur votre dos

contacter moi n'hesiter pas a m'ajouter sur psn StyWax_Jkm ,

Important:

la World Of Street a pour but de s'amuser delirer , faire du stunts , ce reunir tous ensemble , faire des gros bracage et surtout faire des guerres de crew et de prouver que cest nous qui faisons la loi dans Los Santos !! Si cela te tente rejoind nous !

Lien R*: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/world_of_street :charte gtanf:

Adulte*: Mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu nous refait un doublon... :lol:

mais y a au moins 24h entre les deux, donc c bon ^^'

 

 

Par pour moi :/ mon viseur va sur tout le monde, même le crew, donc ... j'aurais tout vos tank sur moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi se crew :inconvénient je ne suis pas majeure j'ai 16 ans mais assez mature pour ne pas faire de traîtrise ou de connerie --' c'est pour ça que je cherche un crew mature et d'entraide ;) mon psn : captainlol62

;) Donc je demande si cela dérangé ou pas ;)

Modifié par captainlol62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mature dans tous les sens du terme ou si tu préfère je ne suis pas c**, c'est ce que je recherche un crew fidèle et qui ne s'entretue pas sinon a quoi sa sert --' bref si c'est bon pour l'âge alors je suis prêt a vous rejoindre si vous le voulez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant