UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet dans le but de vous offrir la possibilité de mettre vos crews en avant. En effet, ici vous pourrait poster des photos, des histoires et même des actualités relative a votre crew. Alors oui ça fait sûrement un peut "raconte vie", mais ici on pourra échangé autour des possibles améliorations visant a rendre les crews plus réalistes et plus immersif. Je commence, nous sommes un crew habillés en noir avec un masque et une Lampadati Felon 4 places Noir. On a gagné 57 affrontements contre d'autres crews, et notre record de différence de kills est de 54. Notre page : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/f4vellas_g4ng N'hésitez pas, allez y & présenter nous vos crews ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Les crews peuvent avoir leurs propres topic dédiés, je ne pense pas que ce soit très utile pour eux. Modifié 18 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites