SecoSystem

Défis de crew : Argent légal et facile, les techniques et conseils

Recommended Posts

Je me demande comment rockstar va réagir quand ils vont se rendre compte que nous avons cette astuce ! ^^

Car après tout il n'y a rien " d'illégal"

C'est comme si des mecs spéculent en bourse et s'arrangent entre eux pour faire monter le prix des actions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bha ça en bourse, ça s'appelle un délit d'initiés et c'est clairement illégal... :p

 

Alors ouais il est fort possible que R* corrige le tir.

Apres, les défis ont été suspendus pendant plusieurs mois, et ils ont au final juste limité le nombre de participation à 4. Il serait pas improbable qu'ils passent les défis a 25.000$ max d'ici quelques jours...

 

Après il y a une nouvelle vague de moddeurs qui arrivent en ce moment (cf. Mod menus) alors ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment ! ^^

 

Et une nouvelle mise a jour devrait pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils ne retireront pas l'argent gagné via les défis, j'pense pas.

La seule fois ou mon compte a été corrigé c'était a Noël avec les moddeurs, comme tout le monde. En même temps j'devais avoir 32 milliards...

J'ai toujours de l'argent des défis d'il y a 6mois. J'ai jamais glitché ! ^^

Aussi, si tu dépenses la thune ils devraient pas supprimer les véhicules, vêtements, masques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis à l'étranger j'ai pas pu en profiter...

 

Rhââaaa les enculééééés !!!

Bon bha si y'en a qui veulent taper des sessions, j'serai sur PS3 avec micro. La semaine prochaine... Je joue plutôt l'aprem' et tard la nuit.

Mon PSN est dans ma fiche, c'est mon pseudo.

Modifié par SecoSystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de faire cette "astuce" est de ne plus augmenter son stats de gain de vente de véhicules et donc de ne pas se faire repérer par Rockstar. Puisque l'argent va dans les stats gains de défi. Plusieurs joueurs ont étaient repérés car ils se retrouvent avec genre 20 millions de dollars en vente de véhicules, ce qui est impossible en jouant "légalement" ;-)

j'ai 280 millions en vente de véhicule jamais rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir des défis sur PS4.

J'ai vu sur les forums que des joueurs en auraient lancé...

Je confirme, ils sont de retour. Par contre étrangement, je n'ai pu en faire qu'un, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant