Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Me suis "éclaté", par 2 fois cette après-midi, avec ma "nouvelle" Futo (full custom) sur la liste "Rallye" ... AndreasG (de mémoire), ... 8 courses Tip Top !.

 

En un mot, GÉNIAL !.

 

... Comme si j'avais découvert un nouveau GTAV, merci au créateur.

 

Vais encore m’entraîner et un soir je serai parmi vous, ... si j'suis accepté, bien sur !.

 

Du coup, direction The Social Club ... et plein de super !,

 

... ma liste de favoris est Full :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ... sans réponse !,

 

"traîne" t-il quelque part sur le FoFo les meilleurs temps réalisés sur les spéciales rallye que vous avez créées ! ?.

 

Aucun record du monde, même complètement "ahurissant" (merci aux glitch), ... nada, rien, n'apparait quand on fait une de vos course,

 

du coup, j'évolue, comment dire, ... en plein brouillard.

 

Noter sur un calepin mes records perso. circuit par circuit, spéciale après spéciale, jour après jour !, .

.. ouais pourquoi pas ! :p , ... mais en fait non ! :turned:

 

Voilà, il est 20h00, je continue mes recherches, avant de préparer et envoyer une lettre recommandée avec A/R à Rockstar pour avoir un semblant de réponse à ce manquement :lol: .

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si y'a, regarde sur les pages précédentes, il y a les temps de chaque compet´ qu'on a réalisées...

Par contre, effectivement, cela ne veut pas dire que ce soit le meilleur temps de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si y'a, regarde sur les pages précédentes, il y a les temps de chaque compet´ qu'on a réalisées...

Par contre, effectivement, cela ne veut pas dire que ce soit le meilleur temps de chacun

 

Exact, j'ai vu cela après coup !,

 

Vais me faire de ce pas un récap. Excel ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désolé jibs ,ces temps ci pas beaucoup co a gta donc le peu de temps que je suis venu je restais avec mon crew ,par contre je veux bien tenter mes spéciale (sinon je les aurais fait pour rien lol) ,si pas de soucis le jour qu'on le fait^^ tu peux donner une date si tu veux ^^

 

par contre faut laisser les temps et heures comme je les ai mis :) c'est préciser à chaque fois dans la description :)

 

La liste complète:

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/A4OIhVX4nk2Je6XwGTdPXw

 

Essayez de les faire au moins une fois avant la date prévue car surtout à la course 3 il y a un passage difficile qu'on ne s'attend pas à avoir :)

 

bon amusement à tous

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désolé jibs ,ces temps ci pas beaucoup co a gta donc le peu de temps que je suis venu je restais avec mon crew ,par contre je veux bien tenter mes spéciale (sinon je les aurais fait pour rien lol) ,si pas de soucis le jour qu'on le fait^^ tu peux donner une date si tu veux ^^

 

par contre faut laisser les temps et heures comme je les ai mis :) c'est préciser à chaque fois dans la description :)

 

La liste complète:

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/A4OIhVX4nk2Je6XwGTdPXw

 

Essayez de les faire au moins une fois avant la date prévue car surtout à la course 3 il y a un passage difficile qu'on ne s'attend pas à avoir :)

 

bon amusement à tous

 

 

Merci, vais essayer de me faire la main, ... le frein à main même, en ce dimanche "chaud" de W.E Pentecôte !

 

Bon Dimanche :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la prochaine Jibs ?

 

Fin de semaine serait cool...

 

On pourrait aussi faire un topic "contre la montre" aussi pour cet été histoire de faire un chrono ou deux si on as le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine avec les maintenances, le mondial etc. c'était galère pour trouver un créneau potable, on peut se faire ça la semaine prochaine, jeudi par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous inscrits, pour ceux qui n'ont jamais fait de rallye, je vous invite à bien lire les règles et à vous procurer une Sultan RS full custom.

 

On fera le rallye sur les Spéciales de Jojo, vous trouverez les liens sur le premier post ;)

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant